TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je crois que c'est ...... NOEL Joyeuses fêtes à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 JOYEUSES FETES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est la merde les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne suis pas d'accord avec toi Gilles Quand tu as des gosses c'est vraiment magique quand ils ouvrent leur cadeaux JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 yoyo wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi Gilles Quand tu as des gosses c'est vraiment magique quand ils ouvrent leur cadeaux JOYEUX NOEL A TOUS oui mai j'aime pas les gosses non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu est mauvais joueur en disant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'aime pas les joueurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est un rebel ce Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Lorenzo Lamas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TJ wrote:Lorenzo Lamas... Fait gaffe qu'il ne te crache pas au vsage le lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ilen serai capable le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non comme les boucs,il pisse a la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ilte faut avoir un bon jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui tu a raison,mai c'est des boucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites