TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai le plaisir de vous annoncer que le groupe des contributeurs compte désormais un membre de plus en la personne de Yoyo.... Son assiduité, son enthousiasme et sa candidature au poste de trésorier adjoint méritaient, je pense, une petite récompense et sans doute, une motivation supplémentaire. Alors merci de lui réserver le meilleur accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci pour lui,et bienvenu yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Soit le bienvenu Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue parmis les élus mon Yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 D'abord merci a toi TJ et surtout merci a TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites