TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A la demande d'OC, voici un classement non exhaustif, et tout à fait personnel, des vairétés les mieux abouties en type, par ordre décroissant : -Bleu écaillé -Bleu barré -Rouge cendré écaillé -Rouge cendré barré -Indigo écaillé -Indigo barré -Grison bleu -Grison rouge -Jaunes cendrés -Opales -Argentés -Grison jaune -Spreads (Noir/Andalou) -Blanc -Faded -Panachés -Réduits -Milky way à triple dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Milky Way, tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca se mange ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je suis d'accord avec toi Domi ,c'est une barre glacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 yoyo wrote:Je suis d'accord avec toi Domi ,c'est une barre glacée non c'est une couleur decoucerte par guy est bien sur travayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et ça donne quoi en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quoi c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TJ wrote:A la demande d'OC, voici un classement non exhaustif, et tout à fait personnel, des vairétés les mieux abouties en type, par ordre décroissant : -Bleu écaillé -Bleu barré -Rouge cendré écaillé -Rouge cendré barré -Indigo écaillé -Indigo barré -Grison bleu -Grison rouge?GRISON INDIGOT ET ANDALOUS ET ARGENTE -Jaunes cendrés -Opales -Argentés -Grison jaune -Spreads (Noir/Andalou)ROUGE C?ET JAUNE C ET DUN -Blanc -Faded -Panachés -Réduits -Milky way à triple dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dominique.R wrote:Et ça donne quoi en photo UN ROUGE CENDRE SPRID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Si c'est un Rc spread:pourquoi l'apeller Milki way alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est une apellation de guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quand on m'explique je comprend mieux Sacré Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi y en avoir compris maintenant. Donc, j'ai fait un couple pour avoir des barres chocolatées. Heu pardon, des milky way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est très bon les barres chocolatées, miam miam mais attention à la ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Au point ou elle en est rendue ma ligne. Un peut de plus où un peut de moins, ça ne va pas changer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ne sois pas si sûr de toi ! C'est pas facile à garder une telle ligne.. Ca demande beaucoup d'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et pour ca il fait des efors,fois gras,bordeaux,civets,chocolat;;;ex,,ex,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dur le régime,chocolat en entrée, chocolat en plat de résistence et en déssert, une créme au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Domi :si tu n'aime pas le chocolat ,on t'achetera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui un modene de cher jahraus(jaune cendré) ;)par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ha oui, un modène en chocolat. Mais pour changer du chocolat noir, faitent moi le faire en chocolat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sa tu me les laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est plus cher le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tout a fait Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites