gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ais parlé avec mario et pour finir l'année en beautée son n'ordinateur la lacher donc il s'escuse de ne pas pouvoir posté et espere revenir tres vite(quand la chance te poursuit c'est pour longtemp,j'en sais quelque chose) en lui souetant de revenir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il a vraiment pas de chance en cette fin d'année vivement l'année prochaine comme on dit par chez nous Courage Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je le dit tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Courage Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pauvre Mario, il n'a vraiment pas de bolle en cette fin d'année, après diverses déconvenues voilà autre chose à présent, j'espère que 2009 qui arrive à grands pas lui sera plus favorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites