yoyo17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 male indigot écaillé 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 barré,et prend le de cotée pour la tete (en cage despos et le bec a racourcir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il n'est pas encore fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et ben là un début.. On peut avoir d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je n'en ai eu que 2 cette année Mais je vais faire d'autre photos ou du moins essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On attend, on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 yoyo il m' a l'air de manquer cruellement de force au niveau tete mais surtout puissance de bec si c un mâle. de plus , les mouchetures vont s'intensifier et tu auras des pb pour les sortir une X que tu as ca dans ta souche. mais c un bon début qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 porteur schoty,et pour la tete ses dure a dire et comme dit domi il n'est pas encore finis(sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si c un monsieur il manque de joues et de regard"méchants". d'autre part d'après cette tof, a ligne de tete ne semble pas bien mais efectivement il faudrait peut etre une autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu est simpat,je dirais 2 tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vous le verrai a SOUMOULOU ;si j'ai le temps avant ,je vous remetrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en 3 semaines pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je reprends le boulot demain et j'ai pas encore fini d'accoupler et pas fini l'agrandissement de la volière alors on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors les peites tofs?? y a pas moyens?? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites