gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'espere que 2009 cera mieux que 2008 pour tout le monde (surtout moi) bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne annee à tous 2009 mon ordi sais pas encore sa mais on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne annee à tous 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année 2009 à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS MES AMIS, QUE 2009 SOIT POUR VOUS TOUS ET VOS FAMILLES SYNONYME DE BONHEUR, SANTE ET PROSPERITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année 2009 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année 2009 a tous, comme cadeau j'ai mon premier couple de show racer qui pondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu es un rapide toi , moi, ils sont juste accouplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi j ai meme pas encore fait mes couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu n'es pas en retard non plus, les miens sont accouplés que depuis samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est tes pigeons qui sont rapide Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tout les ans j accouple vers le 24 mais cette annee que des problemes de santé donc pas encore le temps et si je calcule entre janvier et fevrier tout les ans une dizaine de jeunes donc plus de perte que de jeunes en hiver allors j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 [size=30]MEILLEURS VOEUX POUR 2009 A TOUS[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bons et Heureux Racers 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites