Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

probiotique

Messages recommandés

bonjour a tous j'ais un copain qui a fait des essais je vous mais la suite ci il y a des questions aller y, en king il tourne a 2 ou 3 par couple et avec ce produit NATURELLE il a doubler(5 a 7 par couple de kings et pas de nouriciers)

la derniere saison 3 amis ce sont servis de ce produit(donc 1 qui ne traite pas) et il ont des jeunes de partous,alor ci sa avait une bonne année ils auraient fait fort.cette année je mis mai CoolWink et j'ais deja commencer WinkWink

Cela se trouve en pharmacie Gilles Question

Ilfaut demander Probiotic sticks Question

yoyo wrote:
Cela se trouve en pharmacie Gilles Question

Ilfaut demander Probiotic sticks Question
de jamiesom:: oui et sa marche bien,les eleveurs qui se serve de c,est produit on presque pas de problemes,le copain qui travaille dans la boite en donne a ses pigeons depuis 4 ans et depuis 2 ans il ne fait presque plus aucun traitemans(au qua par qua)je commence c'ette année ,je donne un produit apret un tretement pour refaire la flore et sa c'est bien mieux que beaucouq de produit qui valle chere(pour la flore intestinale je prenais :lacteofor:en farmacie et sa les retaper bien) Wink

gilles.robinier wrote:
je ne sais pas feb car la personne qui y travaille me les a donnés Wink
pardon pas feb...escuse moi fabrice ce n'est pas simpat de ce faire deformé sont non Embarassed

alors,je ne connais pas le prix sa ce trouve en farmacie(et il y a plusieur marques) je mais 2 sachés dans un arosoir de 12 litres.la sa fait 5 jours que je donne et depuis 2 jours ils ont(les pigeons)des grotes bien moulés et ronde et je remarque qu'ils sont plus actifs(poutant il y a de la neige et il fait froid et gris) 9 couples de shows couvent cette semaine et avec les autres sa fait 14 couples et 3 couples de kings couvent leur oeufs et je vous parle pas des autres races,c'est parti cheersbounce

les probiotiques sont déja donné depuis ds années dans le monde du pigeon voyageur lors du retour des concours avec des acides aminées en plus.
personnelement j'en ai jamais utilisé.
pour la flore intestinale et désinfecté mon eau de boisson , j'utilise du vinaigre d pommes.

Steini :cela m'intéresse aussi vu que je l'ai commandé a la pharmacie LaughingLaughing

tu peus le donner quand tu veus ou seulement apres les antibio

steinguigui wrote:
est ce que quelqu'un a essayé cette année ezt si oui quels sont ces conclusions?? merci

moi comme tous les ans Cool m'est cette année pas de conclusions car j'ais acouplé fin mai pour la plupar Crying or Very sad

Les vitamines, c'est bien.

Mais avec une graine fraiche et de bonne qualité, y a normalement ce qui faut.

Les miens sont déjà beaucoup trop gras...alors si je commence avec le Nutella, ca va être la cata !

steinguigui wrote:
Tj, je ne savais pas que les vitamines rendaient les pigeons gras?? lol!lol!

mais la main du "metre"...
je savais pas non plus confused m'est sa me donne une idée pourquoi les pigeons de tj reproduissent mal cher les autres Shockedconfused

• Créer...