gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour a tous j'ais un copain qui a fait des essais je vous mais la suite ci il y a des questions aller y, en king il tourne a 2 ou 3 par couple et avec ce produit NATURELLE il a doubler(5 a 7 par couple de kings et pas de nouriciers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la derniere saison 3 amis ce sont servis de ce produit(donc 1 qui ne traite pas) et il ont des jeunes de partous,alor ci sa avait une bonne année ils auraient fait fort.cette année je mis mai et j'ais deja commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Cela se trouve en pharmacie Gilles Ilfaut demander Probiotic sticks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yoyo wrote:Cela se trouve en pharmacie Gilles Ilfaut demander Probiotic sticks de jamiesom:: oui et sa marche bien,les eleveurs qui se serve de c,est produit on presque pas de problemes,le copain qui travaille dans la boite en donne a ses pigeons depuis 4 ans et depuis 2 ans il ne fait presque plus aucun traitemans(au qua par qua)je commence c'ette année ,je donne un produit apret un tretement pour refaire la flore et sa c'est bien mieux que beaucouq de produit qui valle chere(pour la flore intestinale je prenais :lacteofor:en farmacie et sa les retaper bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et tu trouves ça où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 demain je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je ne sais pas feb car la personne qui y travaille me les a donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 gilles.robinier wrote:je ne sais pas feb car la personne qui y travaille me les a donnés pardon pas feb...escuse moi fabrice ce n'est pas simpat de ce faire deformé sont non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 alors,je ne connais pas le prix sa ce trouve en farmacie(et il y a plusieur marques) je mais 2 sachés dans un arosoir de 12 litres.la sa fait 5 jours que je donne et depuis 2 jours ils ont(les pigeons)des grotes bien moulés et ronde et je remarque qu'ils sont plus actifs(poutant il y a de la neige et il fait froid et gris) 9 couples de shows couvent cette semaine et avec les autres sa fait 14 couples et 3 couples de kings couvent leur oeufs et je vous parle pas des autres races,c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les probiotiques sont déja donné depuis ds années dans le monde du pigeon voyageur lors du retour des concours avec des acides aminées en plus. personnelement j'en ai jamais utilisé. pour la flore intestinale et désinfecté mon eau de boisson , j'utilise du vinaigre d pommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ce n'est pas la meme chose gui et j'en donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouije sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il y a personne d'autre que nous 2?? ca n'interesse personne? bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Steini :cela m'intéresse aussi vu que je l'ai commandé a la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a c bien. enfin quelqu'un qui écrit encore qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vous laisse l'essayer avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah. okkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Dominique.R wrote:Je vous laisse l'essayer avant. moi sa a etait benefique sur plein de poings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu peus le donner quand tu veus ou seulement apres les antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 apret c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 est ce que quelqu'un a essayé cette année ezt si oui quels sont ces conclusions?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 steinguigui wrote:est ce que quelqu'un a essayé cette année ezt si oui quels sont ces conclusions?? mercimoi comme tous les ans m'est cette année pas de conclusions car j'ais acouplé fin mai pour la plupar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 TJ wrote:Pas moi...tu donnes des vitamines quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les vitamines, c'est bien. Mais avec une graine fraiche et de bonne qualité, y a normalement ce qui faut.Les miens sont déjà beaucoup trop gras...alors si je commence avec le Nutella, ca va être la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tj, je ne savais pas que les vitamines rendaient les pigeons gras?? mais la main du "metre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La main du double metre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 steinguigui wrote:Tj, je ne savais pas que les vitamines rendaient les pigeons gras?? mais la main du "metre"... je savais pas non plus m'est sa me donne une idée pourquoi les pigeons de tj reproduissent mal cher les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites