gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un peut de neige en dordogne,les transports bloqués,petite journée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila une tres bonne journée pour mes chiens et pour ma pomme 100 litres d'eaux chaude ce matin et 70 cette apret-midi donc journée arosoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mets un cumulus dans le pigeonnier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 gilles.robinier wrote:voila une tres bonne journée pour mes chiens et pour ma pomme 100 litres d'eaux chaude ce matin et 70 cette apret-midi donc journée arosoirs gilles tu sais pas que l'eau chaude gele plus vite que si tu met de l'eau froide?? mais c vrai que c un superbe temps pour tes petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbes photos Gilles Donc si je conprends bien tu t'es reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne idée mon Gillou de montrer une fois des chiens à la place des pigeons, j'aime ces animaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi aussi j aime les chiens surtout le berger allemand mais j ai pas de place pour sa on a des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 steinguigui wrote: gilles tu sais pas que l'eau chaude gele plus vite que si tu met de l'eau froide?? mais c vrai que c un superbe temps pour tes petits chiots Ca me rapelle quelque chose ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cologne wrote:moi aussi j aime les chiens surtout le berger allemand mais j ai pas de place pour sa on a des chats Peu importe, on les a comme on les éduque, chez moi il y a un berger allemand, 7 chats et des pigeons et tout ce petit monde s'entend très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je suis de ton n'avie janny tous le monde m'avais deconsseillé de prendre un malinois c'est parent tués tous ce qui passés,lui il a tué un petit pigeons au decollage et sa etait la derniere et la rote a mise sa pate sur un petit poussin et la aussi sa a etait la derniere et maitenant les poules,canards,oies ou autre vive enssemble et trenquille et je fais rentré mes chiens ou chat dans certain pigeoniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je reste sur le berger allemand mes parents dans le temps en avait toujours et jamais de probleme pas une seule poules ou coqs bouffé sy des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites