Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

journée de detente

Messages recommandés

voila une tres bonne journée pour mes chiens et pour ma pomme 100 litres d'eaux chaude ce matin et 70 cette apret-midi donc journée arosoirs clownclownSuspectscratch

gilles.robinier wrote:
voila une tres bonne journée pour mes chiens et pour ma pomme 100 litres d'eaux chaude ce matin et 70 cette apret-midi donc journée arosoirs clownclownSuspectscratch

gilles tu sais pas que l'eau chaude gele plus vite que si tu met de l'eau froide?? lol!
mais c vrai que c un superbe temps pour tes petits chiots Very Happy

Superbes photos Gilles Wink

Donc si je conprends bien tu t'es reposé Rolling EyesLaughingLaughing

Bonne idée mon Gillou de montrer une fois des chiens à la place des pigeons, j'aime ces animaux aussi.

I love youI love you

moi aussi j aime les chiens surtout le berger allemand mais j ai pas de place pour sa on a des chats catcatcatcatcatcat

steinguigui wrote:

gilles tu sais pas que l'eau chaude gele plus vite que si tu met de l'eau froide?? lol!
mais c vrai que c un superbe temps pour tes petits chiots Very Happy

Ca me rapelle quelque chose ça ! Cool

cologne wrote:
moi aussi j aime les chiens surtout le berger allemand mais j ai pas de place pour sa on a des chats catcatcatcatcatcat

Peu importe, on les a comme on les éduque, chez moi il y a un berger allemand, 7 chats et des pigeons et tout ce petit monde s'entend très bien.

aliencatpigelephantI love youI love youI love you

je suis de ton n'avie janny Wink tous le monde m'avais deconsseillé de prendre un malinois c'est parent tués tous ce qui passés,lui il a tué un petit pigeons au decollage et sa etait la derniere et la rote a mise sa pate sur un petit poussin et la aussi sa a etait la derniere Suspect et maitenant les poules,canards,oies ou autre vive enssemble et trenquille et je fais rentré mes chiens ou chat dans certain pigeoniers affraidCoolWink

moi je reste sur le berger allemand mes parents dans le temps en avait toujours et jamais de probleme pas une seule poules ou coqs bouffé sy des rats Very HappyWink

• Créer...