Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

REPERE -Club Français du Show Racer-

Messages recommandés

Comme vous le savez, nous étions désireux de pouvoir nous rassembler autour de notre Race fétiche, sans dépendre ni faire de l'ombre à d'autres races, au sein d'un club indépendant.

Nous en avons maintenant l'opportunité grâce la création officielle du

REPERE - Club Français du Show Racer -

cheerscheerscheers

Pour nous rejoindre, rien de plus simple.

Vous êtes simple sympathisant : vous aimez la race et vous souhaitez être tenu informé des grandes orientations du club. Vous pouvez nous rejoindre à ce titre, moyennant 5 euros de cotisation annuelle qui vous donneront droit à une carte de sympathisant et à une lettre d'information annuelle.

Vous voulez être membre actif, voter, bénéficier des bulletins d'information du club, participer à l'essor du Show Racer, échanger avec des éleveurs passionnés, être à la pointe des orientations de la race, vous pouvez, en échange d'une cotisation de 15 euros.

Vous souhaitez - et vous pouvez- en faire encore plus ?

Contactez nous, c'est possible aussi. Wink

ET QUE VIVE ENFIN LE RACER LIBRE !

Merci Guy, merci beaucoup.

Notre Trésorier, Olivier Cerdan, va prendre contact avec toi rapidement et t'indiquer les démarches à suivre.

YOUPIE, SUPER, SENSAS, HOURA !!!!

POUR MOI CE SERA LA COTISATION DE MEMBRE ACTIF

VIVE LE REPERE

cheerscheersI love youI love youflowerflowerbouncebounce

Vous pouvez aussi m'ajouter à votre liste d'adhérents (comme ailleurs on n'a pas cru bon ne serait ce que de m'alerter pour le pseudo soi-disant nouveau club Rolling Eyes ).

Voilà au moins une dynamique positive (ça relève du pléonasme, je sais!)

Tellement dynamique et tellement positive que vous deux vous optez au moins pour un statut de membre Bienfaiteur avec une cotisation à 30 euros..... rendeer

Tout en sachant que vous pouvez aussi prétendre au Titre suprême de Membre Fondateur qui s'obtient sur accord du comité, à condition de cautionner la naissance du REPERE par une cotisation de 65 euros à la création du club et d'en faire la demande avant le 14 Février 2009.... afro

Pour une cotisation supérieure à 15,00 €, reçoit-on une attestation fiscale en bonne et due forme pour pouvoir déduire cela de ses impôts.

Chasser le naturel il revient au galop, le comptable qui sommeille en moi a surgit !!!

Seconde question, puisque le comptable n'officie malheureusement plus, y a t-il une réduction pour les chômeurs ?

Twisted EvilTwisted Evilrendeerrendeer

La seule chose qui est prévue c'est une éventuelle augmentation en fonction de la tête du client... rendeer

Malheureusement, l'argent étant le nerf de la guerre, ces cotisations nous sont vitales pour pouvoir mettre sur les rails tous nos projets. Wink

• Créer...