TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comme vous le savez, nous étions désireux de pouvoir nous rassembler autour de notre Race fétiche, sans dépendre ni faire de l'ombre à d'autres races, au sein d'un club indépendant. Nous en avons maintenant l'opportunité grâce la création officielle du REPERE - Club Français du Show Racer - Pour nous rejoindre, rien de plus simple. Vous êtes simple sympathisant : vous aimez la race et vous souhaitez être tenu informé des grandes orientations du club. Vous pouvez nous rejoindre à ce titre, moyennant 5 euros de cotisation annuelle qui vous donneront droit à une carte de sympathisant et à une lettre d'information annuelle. Vous voulez être membre actif, voter, bénéficier des bulletins d'information du club, participer à l'essor du Show Racer, échanger avec des éleveurs passionnés, être à la pointe des orientations de la race, vous pouvez, en échange d'une cotisation de 15 euros. Vous souhaitez - et vous pouvez- en faire encore plus ? Contactez nous, c'est possible aussi. ET QUE VIVE ENFIN LE RACER LIBRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Thierry moi je ne met pas de smilies mais j'aimerai une carte de sympathisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Guy, merci beaucoup. Notre Trésorier, Olivier Cerdan, va prendre contact avec toi rapidement et t'indiquer les démarches à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 guy weidmann wrote:Thierry moi je ne met pas de smilies mais j'aimerai une carte de sympathisant mon guy tu metoneras toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 YOUPIE, SUPER, SENSAS, HOURA !!!! POUR MOI CE SERA LA COTISATION DE MEMBRE ACTIF VIVE LE REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vous pouvez aussi m'ajouter à votre liste d'adhérents (comme ailleurs on n'a pas cru bon ne serait ce que de m'alerter pour le pseudo soi-disant nouveau club ). Voilà au moins une dynamique positive (ça relève du pléonasme, je sais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tellement dynamique et tellement positive que vous deux vous optez au moins pour un statut de membre Bienfaiteur avec une cotisation à 30 euros..... Tout en sachant que vous pouvez aussi prétendre au Titre suprême de Membre Fondateur qui s'obtient sur accord du comité, à condition de cautionner la naissance du REPERE par une cotisation de 65 euros à la création du club et d'en faire la demande avant le 14 Février 2009.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 VIVE LE REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour une cotisation supérieure à 15,00 €, reçoit-on une attestation fiscale en bonne et due forme pour pouvoir déduire cela de ses impôts. Chasser le naturel il revient au galop, le comptable qui sommeille en moi a surgit !!! Seconde question, puisque le comptable n'officie malheureusement plus, y a t-il une réduction pour les chômeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La seule chose qui est prévue c'est une éventuelle augmentation en fonction de la tête du client... Malheureusement, l'argent étant le nerf de la guerre, ces cotisations nous sont vitales pour pouvoir mettre sur les rails tous nos projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites