TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je suis officiellement candidat au statut de Membre Fondateur du REPERE. Je demande donc au comité (Gilles, Michel, Strass, Lionel, Janny et moi même) de bien vouloir examiner ma candidature. J'ai ouvert un vote. IL y aura donc 5 voix puisque je ne voterais pas. Par contre, si vous ne me l'accordez pas, attendez vous à ce que je vous vire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ne t'énerve pas TJ je vote OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'peux même pas voter! vive la démocratie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 qu'il aille au racer club français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 OC65 wrote:qu'il aille au racer club français bien d'accord ça au moins ce sont de sages paroles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 avec un tel comportement il sera en monde concquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il ny a pas peut etre bon c'est bon je suis d'accor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 OC65 wrote:avec un tel comportement il sera en monde concquis con! qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Vous avez dit démodictacracie, ben non, euh peut-être, et bien si vous insistez, oui c'est évident. Allez mon TJ, je suis d'accord aussi mais c'est uniquement parce que tu m'as refiler un beau couple de racer. En plus, si tu le souhaites, sinon ce serait un viol, quand je te rencontrerai, tu auras un bisou de moi, je sais que tu préfèrerais que ce soit ma femme ou l'une de mes filles mais il ne faut quand même pas exagérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis officiellement candidat au statut de Membre Fondateur du REPERE. Je demande donc au comité (tj, Michel, Strass, Lionel, Janny ) de bien vouloir examiner ma candidature. je pence que toute les personnes qui veulent etres membre fondateur doivent faire la meme chose merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Christophe Mathé wrote:j'peux même pas voter! vive la démocratie! Depuis quand t'es au comité toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gilles.robinier wrote:Je suis officiellement candidat au statut de Membre Fondateur du REPERE. Je demande donc au comité (tj, Michel, Strass, Lionel, Janny ) de bien vouloir examiner ma candidature. je pence que toute les personnes qui veulent etres membre fondateur doivent faire la meme chose merci gilles Oui c'est ce qui est prévu par les statuts. Pour voter, ca se passe en haut, au dessus du message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui ,mais quand je clique sur le oui ,il ne ce passe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oups.... C'est réparé.... ON RE->VOTE.... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gilles.robinier wrote:oui ,mais quand je clique sur le oui ,il ne ce passe rien toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et maintenant ? Faut bosser pour être membre fondateur on dirait !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon ben dès que le dernier aura voté oui, je pourrais envoyer mon chèque de 65 euros à OC..... AU SUIVANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai donc voté (non) et mon vote a été pris en considération... c'est donc normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Absolument....On voulait voir si y avait pas un traitre dans l'assemblée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 serais je donc démasqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TJ: j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yoyo wrote:TJ: j'ai voté on a vu je me sens de + en + seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci ! Ceux qui souhaitent devenir membre fondateur peuvent faire de même, ouvrir un sujet et rajouter l'option sondage. Tous sauf Christophe bien sûr, parce que je voterais en mon âme et conscience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Monsieur le Président, Gillou si tu préfères, n'avais tu pas aussi évoqué ton désir de présenter ta candidature comme membre fondateur ? Qu'en est-il ? Tu veux ou tu veux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je veus mais je viens de rentrer de gueugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites