Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Candidature Membre Fondateur TJ

Messages recommandés

Je suis officiellement candidat au statut de Membre Fondateur du REPERE.

Je demande donc au comité (Gilles, Michel, Strass, Lionel, Janny et moi même) de bien vouloir examiner ma candidature.

J'ai ouvert un vote. IL y aura donc 5 voix puisque je ne voterais pas.

Par contre, si vous ne me l'accordez pas, attendez vous à ce que je vous vire.... rendeer

qu'il aille au racer club français lol!

avec un tel comportement rendeer
il sera en monde concquis

Vous avez dit démodictacracie, ben non, euh peut-être, et bien si vous insistez, oui c'est évident.

Allez mon TJ, je suis d'accord aussi mais c'est uniquement parce que tu m'as refiler un beau couple de racer. En plus, si tu le souhaites, sinon ce serait un viol, quand je te rencontrerai, tu auras un bisou de moi, je sais que tu préfèrerais que ce soit ma femme ou l'une de mes filles mais il ne faut quand même pas exagérer.

lol!lol!lol!

Je demande donc au comité (tj, Michel, Strass, Lionel, Janny ) de bien vouloir examiner ma candidature.
je pence que toute les personnes qui veulent etres membre fondateur doivent faire la meme chose Question merci gilles

gilles.robinier wrote:

Je demande donc au comité (tj, Michel, Strass, Lionel, Janny ) de bien vouloir examiner ma candidature.
je pence que toute les personnes qui veulent etres membre fondateur doivent faire la meme chose Question merci gilles

Oui c'est ce qui est prévu par les statuts. Wink

Pour voter, ca se passe en haut, au dessus du message.... Wink

Bon ben dès que le dernier aura voté oui, je pourrais envoyer mon chèque de 65 euros à OC..... Wink

AU SUIVANT ! rendeer

Merci !

Ceux qui souhaitent devenir membre fondateur peuvent faire de même, ouvrir un sujet et rajouter l'option sondage. Wink

Tous sauf Christophe bien sûr, parce que je voterais en mon âme et conscience... lol!

Monsieur le Président, Gillou si tu préfères, n'avais tu pas aussi évoqué ton désir de présenter ta candidature comme membre fondateur ? Qu'en est-il ? Tu veux ou tu veux pas ?

• Créer...