gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 apret avoir finis l'année avec pas mal de probleme,la nouvelle commence pas mieux:la voiture qui tombe en ruine(ambréyage)ce matin je me suis rendu conte que le par-brise est cassait et stephane un copain est passait me voir pour me dire que des personnes sont rentraient dans mon mobilhome et on tous casse(frigot arachet et gaz coupé les racordement en cuivre et cassé une vitre.je suis degoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 gilles ' as vraiment pas de chance. c peut-etrela loi des séries. je te souhait que tous ces tracats te quitten bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je te le souhaite aussi pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Courage Gilles, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gilles.robinier wrote:apret avoir finis l'année avec pas mal de probleme,la nouvelle commence pas mieux:la voiture qui tombe en ruine(ambréyage)ce matin je me suis rendu conte que le par-brise est cassait et stephane un copain est passait me voir pour me dire que des personnes sont rentraient dans mon mobilhome et on tous casse(frigot arachet et gaz coupé les racordement en cuivre et cassé une vitre.je suis degoutés Les chiens de Stéphane seraient donc + impressionnants que méchants? Après la pluie le beau temps... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 courage Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le chien de stef est mort(le blanc) :pale:et l'autre est trop simpat pour mordre (domage) et ce matin reunion de gap ou je n'ais pas etés car j'ais une crise de fois ou un debut de gastro et je passe mon temp au wc c'est tres simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La roue finit toujours par tourner. Courage Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle doit etre carré cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Si t'as une roue carrée, faut la pousser un peu et une fois qu'elle est du bon coté, elle bouge plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il faut qu'elle tourne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 na put de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 courage gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Allez courage mon Gillou, quand tu auras tout subi le mauvais sort te foutra la paix, ait confiance mon grand, il faut continuer à croire aux jours meilleurs, après l'orage le beau temps revient toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors vivement le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bien causé mon Gillou, dans quelque temps ta mauvaise passe fera partie de tes souvenirs. J'ai déjà connu pareille situation aussi, même à plusieurs reprises, c'est mon expérience qui me pousse à te dire cela. Courage mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Courage Gilles. Après la pluie, le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 JANNY wrote:Bien causé mon Gillou, dans quelque temps ta mauvaise passe fera partie de tes souvenirs. J'ai déjà connu pareille situation aussi, même à plusieurs reprises, c'est mon expérience qui me pousse à te dire cela. Courage mon grand. moi aussi une par année enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 courage gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Allez Gilles cccccourage Il faut toujours etre optimiste dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites