TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Avec la neige tombée ces derniers jours, il devient de plus en plus difficile de se repérer... Voici ce que j'ai trouvé dans mon jardin ce matin en sortant de la douche. Des touristes égarés. J'ai pas demandé, mais je suis sûr que c'est encore des parisiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Thierry tu te laisses piquer un chien par un parisien?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Non, c'est Dana, Jagdterrier de 2 mois, qui a trouvé son premier cochon et lui a sauté dessus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 guy weidmann wrote:Thierry tu te laisses piquer un chien par un parisien?????????????????????????? je voulais posé la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu es certain que ce sont des parisiens, ils avaient un appareil photo avec eux, pour preuve la tof, dès lors, ça ne peut être que des touristes japonnais. Et en plus, tu les trouves devant une de tes volières de racers, c'est vraiment bizarre, drôle d'affaire. Faudra mettre des caméras de surveillance sur ta propriété à mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 quelle bogossité on dirait les Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et le petit avec le chien,c'est jo ou avrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai beaucoup apprécié cette visite le personnage TJ, m'ayant appris beaucoup de choses au sujet du show racer j'ai vraiment vu plein de beaux show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui et des tres beaux show je les aient vue samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 est ce que vous avez gouté à la cuisine à madame Racer????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 guy weidmann wrote:est ce que vous avez gouté à la cuisine à madame Racer????????????????? c'est vrai que ça c'est la seule vraie bonne question, car la cuisine de madame devrait être la toute première motivation pour passer à Val de Bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non partit trop vite peut etre une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sa c'est vrait,la cuisine de madame racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Qui est qui ? il y en a un que je connais de vu, mais les deux autres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Dominique.R wrote:Qui est qui ? il y en a un que je connais de vu, mais les deux autres????? de gauche à droite : Jean Luc Lemey, Michel loubet (capuman ailleurs) et Christophe Gaillard (christophe... ailleurs aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ci dom n'allait pas sur le poipoi il ne connaitrer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Christophe Mathé wrote: c'est vrai que ça c'est la seule vraie bonne question, car la cuisine de madame devrait être la toute première motivation pour passer à Val de Bride Et là de Gauche à doite vous avez Christophe Mathé et Sylvercream.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 TJ wrote:Christophe Mathé wrote: c'est vrai que ça c'est la seule vraie bonne question, car la cuisine de madame devrait être la toute première motivation pour passer à Val de Bride Et là de Gauche à doite vous avez Christophe Mathé et Sylvercream.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 TJ wrote:Christophe Mathé wrote: c'est vrai que ça c'est la seule vraie bonne question, car la cuisine de madame devrait être la toute première motivation pour passer à Val de Bride Et là de Gauche à doite vous avez Christophe Mathé et Sylvercream.... tu est loing de la realitée,cristophe est plus ...eu..eu les 2 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je croyais que celui de gauche était ton pére spirituel Racer , eu TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils doivent réserver la loge à tour de rôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est relativement agé Christophe Je le croyais plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il fait pas son n'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites