OC65 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 http://show-homer-romain.forumsactifs.com/resultats-aux-expositions-ergebnis-in-den-ausstellungen-f48/saint-avold-2008-championnat-sonderverein-shows-und-homer-t664-25.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon faut le mdp alors voilà la discssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la réponse de guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est une bonne question que pose Guy W.... en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bien balancé Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cette question a trouvé une réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 au début de tout ça ,ben y a moi et je peux vous dire que j'en ai encore pris dans la tronche suite à un appel de marc ,j'ai du faire un post pour m'excuser sinon je n'aurais plus accés à son site ,cela dit aujourd'hui j'ai été voir et le post de Guyje ne l'ai pas trouvé à mon avis il a tout simplement été supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca c'est normal. Sans vouloir relancer de polémique, je vous rappelle que c'est exactement pour ce type de comportement abusif que j'ai commencé à m'opposer à lui.... Petite réflexion du soir. J'ai été à Saint Avold. J'ai rencontré un peu tout le monde. Tout s'est très bien passé et nous avons eu des échanges amicaux et constructifs. Parce que Marc n'était pas là. IL faut aboslument sortir cet individu de toute influence sur le Show Racer et je suis sur que tout se passera dans la douceur et l'unité à la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites