demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 te revoilà Seb bienvenue alors ben dis donc il en impose ce racer blanc, a quel niveau en est le développement de cette variété on en voit pas trop t'en as rentré 2 ou 3 couples non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme neige...... On voit pas grand chose sous cet angle...Y a pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est ton avatar Seb non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas mal le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 demuyter sebastien wrote:je n'ais pas vus tes blanc seb etavec des sujets comme sa tu devrais avoir des bon des cette année,j'espere quil te ferons plein de jeunes du niveau de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci gilles je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 un autre male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gilles.robinier wrote:demuyter sebastien wrote:je n'ais pas vus tes blanc seb etavec des sujets comme sa tu devrais avoir des bon des cette année,j'espere quil te ferons plein de jeunes du niveau de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 avec des sujets comme sa tu ne peut que sortir des bons cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben moi, aussi difficile que je suis, je les trouve bien même si ça amnque de largeur de poitrine mais ça doit etre due à la variété mais question bec et longueur de face je trouve que c'est plus que correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bien acouplés ,il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 un blancs sa ceux travaille oc65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bien sûr que ca se travaille et bien sûr qu'on peut en discuter. A ce sujet, tu pourrais nous dire avec combien de couples de blancs tu va travailler cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il y a de quoi faire de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 demuyter sebastien wrote:un autre seb celuila je le trouve deja top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi aussi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils sont pas mal du tout Seb C'est ceux que tu avait mis a St AVOLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 yoyo wrote:Ils sont pas mal du tout Seb C'est ceux que tu avait mis a St AVOLT non cest des allemants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Si t'as des photos de ceux de Saint Avold, n'hésites pas Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu en na des photo de blancs a st avolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 TJ wrote:Si t'as des photos de ceux de Saint Avold, n'hésites pas Seb. jai oublie aussi les sujet que ta vue a st avolt sa proviens des blancs de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Des 4 femelles Blanches que j'avais été chercher en Allemagne pour toi ??? Il faut changer tes accouplements. Bon, le fait d'être tout seul à travailler cette couleur, ne te facilite pas les choses non plus. Nous en avons discuté ce week-end à Soumoulou et nous avons une bonne nouvelle. D'autres amateurs de Racer souhaitent se lancer dans cette couleur également. A plusieurs, on avance toujours plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites