TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Le plus petit modèle possible, c'est suite à un pari stupide...Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mais qu'ils sont encore gamins le vice-président et le secrétaire, de vrais enfants dans la cour de récréation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 TJ wrote:Le plus petit modèle possible, c'est suite à un pari stupide...Merci de votre aide ! on aide ci on sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ça a un rapport avec mes nouveaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai juste dit bêtement que si le premier était une femelle, je bouffais un balai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tj si tu fais des paris comme ca, c de ta faute!!! chang de race et prends des texans pour tes paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 TJ wrote:J'ai juste dit bêtement que si le premier était une femelle, je bouffais un balai.... Prend une balayette se sera moins dure à avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dominique.R wrote:TJ wrote:J'ai juste dit bêtement que si le premier était une femelle, je bouffais un balai.... Prend une balayette se sera moins dure à avaler hi han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai mal pour toi Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon que les choses soient claires, j'ai déjà acheté un gros pot de mayonnaise, mais je ne l'ouvrirais que quand j'aurais vu des oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'en ai un grand TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TJ wrote:Bon que les choses soient claires, j'ai déjà acheté un gros pot de mayonnaise, mais je ne l'ouvrirais que quand j'aurais vu des oeufs ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hachète que le manche Cela fera moins mal que le balais entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sa dépent de la longueur et de la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Du balai....et du Gars qui l'avale.... (Steinguigui à quelque chose pour toi, Mario Taches de le contacter rapidemment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 T'énerve pas TJ pense a ta pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites