TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le couple ci-dessous, conçu au départ pour améliorer les longueurs de face, m'a donné 10 jeunes cette année, tous d'excellente facture, avec de très bonnes têtes, de magnifiques longueurs de face, une belle tenue et un beau gabarit. Au total 9 mâles et une femelle. 2 chez OC 2 chez Gilles 1 chez Raymond Trois sont restés chez moi et un des deux derniers, tout juste sevré, est de loin le plus aboutit au niveau tête et à une longueur de face très très impressionnante. Vu l'excellence de la production, je relance donc ce couple cette année. Femelle Argenté écaillé 2006 Mâle Jaune cendré barré 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c un beau petitcouple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 magnifique ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas mal du tout ce couple, qu'est-ce qu'il en est sorti comme couleur en 2008 sur leurs 10 pigeonneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Surement que des jaunes cendré parce que le mâle ne m'a pas l'air d'être porteur argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu relances le couple cette année J'ai peur que tu sois déçu, personnellement je ne relance jamais un même couple deux ans de suite, car à chaque fois que je l'ai fait j'ai été déçu, on s'attend toujours à avoir aussi bien voir mieux. Je préfère faire d'autres accouplement pour voir ce que ça donne ça permet d'avancer de voir ce qu'il faut faire ou ne pas faire comme accouplement, je trouve ça plus constructif, mais ce n'est qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 quel interet de relancer un couple qui t'a deja fait 10 jeunes et dont tu en garde 3?? pour moi aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je comprends ton point de vue. Mais l'interet c'est d'en ressortir encore une dizaine...Et si les 10 suivants sont aussi bons que les dix premiers, je signe tout de suite ! D'autant que je n'ai pu rien garder pour moi, a part une femelle et les deux derniers tardifs... Et y a encore beaucoup de monde à équiper..... Pour les couleurs, il n'y avait effectivement que du jaune cendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 TJ wrote:Je comprends ton point de vue. Mais l'interet c'est d'en ressortir encore une dizaine...Et si les 10 suivants sont aussi bons que les dix premiers, je signe tout de suite ! D'autant que je n'ai pu rien garder pour moi, a part une femelle et les deux derniers tardifs... Et y a encore beaucoup de monde à équiper.....Effectivement, vu sous cette angle autrement je n'y vois aucun intéret Pour les couleurs, il n'y avait effectivement que du jaune cendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vu comme ça, il y a un interret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Nous sommes donc tous d'accord avec toi TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Chouette ! Par contre, cette fois-ci, je me garde le meilleur et les autres passeront après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 même si je te laisse un jeune de mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon évidemment si t'insistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Michel, tu viens à peine d'entrer en possession de ton couple de racer et tu fais déjà des investigations spéculatives sur le marché racier de Val-de-Bride, oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 faut savoir ce placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca promet ! Au fait Janny, on aimerais bien voir des photos de tes Racers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 M Loubet wrote:faut savoir ce placer Je m'attendais à pareille réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TJ wrote:Ca promet ! Au fait Janny, on aimerais bien voir des photos de tes Racers.... Ne t'impatiente pas de trop, cela va bientôt arriver, dans une quinzaine de jours, c'est promis, juré, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites