Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Couples 2009 TJ

Messages recommandés

Le couple ci-dessous, conçu au départ pour améliorer les longueurs de face, m'a donné 10 jeunes cette année, tous d'excellente facture, avec de très bonnes têtes, de magnifiques longueurs de face, une belle tenue et un beau gabarit.

Au total 9 mâles et une femelle.

2 chez OC
2 chez Gilles
1 chez Raymond

Trois sont restés chez moi et un des deux derniers, tout juste sevré, est de loin le plus aboutit au niveau tête et à une longueur de face très très impressionnante.
Very Happy

Vu l'excellence de la production, je relance donc ce couple cette année. Wink

Femelle Argenté écaillé 2006

Mâle Jaune cendré barré 2006

Pas mal du tout ce couple, qu'est-ce qu'il en est sorti comme couleur en 2008 sur leurs 10 pigeonneaux ?

I love youI love you

tu relances le couple cette année Question
J'ai peur que tu sois déçu, personnellement je ne relance jamais un même couple deux ans de suite, car à chaque fois que je l'ai fait j'ai été déçu, on s'attend toujours à avoir aussi bien voir mieux.
Je préfère faire d'autres accouplement pour voir ce que ça donne ça permet d'avancer de voir ce qu'il faut faire ou ne pas faire comme accouplement, je trouve ça plus constructif, mais ce n'est qu'un avis Wink

quel interet de relancer un couple qui t'a deja fait 10 jeunes et dont tu en garde 3?? pour moi aucun

Je comprends ton point de vue. Wink

Mais l'interet c'est d'en ressortir encore une dizaine...Et si les 10 suivants sont aussi bons que les dix premiers, je signe tout de suite !

D'autant que je n'ai pu rien garder pour moi, a part une femelle et les deux derniers tardifs...

Et y a encore beaucoup de monde à équiper.....

Pour les couleurs, il n'y avait effectivement que du jaune cendré. Wink

TJ wrote:
Je comprends ton point de vue. Wink

Mais l'interet c'est d'en ressortir encore une dizaine...Et si les 10 suivants sont aussi bons que les dix premiers, je signe tout de suite !

D'autant que je n'ai pu rien garder pour moi, a part une femelle et les deux derniers tardifs...

Et y a encore beaucoup de monde à équiper.....Effectivement, vu sous cette angle autrement je n'y vois aucun intéret
Pour les couleurs, il n'y avait effectivement que du jaune cendré. Wink

Michel, tu viens à peine d'entrer en possession de ton couple de racer et tu fais déjà des investigations spéculatives sur le marché racier de Val-de-Bride, oh !!!

lol!lol!

M Loubet wrote:
faut savoir ce placer LaughingWink

Je m'attendais à pareille réponse

I love youI love yourendeerrendeer

TJ wrote:
Ca promet ! rendeer

Au fait Janny, on aimerais bien voir des photos de tes Racers.... Wink

Ne t'impatiente pas de trop, cela va bientôt arriver, dans une quinzaine de jours, c'est promis, juré, etc ...

I love youI love yourendeerrendeer

• Créer...