thomas A 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous, je m'appelle thomas, j'habite a mont saint martin dans le 54 j'élève des pigeons depuis l'age de 10 ans... ca va faire 9 ans bientot!!! mes races actuelles sont, le triganino, le heurté de thuringe et ancien cravaté allemand! j'espère trouver sur ce forum de précieux conseils et pourquoi pas répondre a certaines de vos questions;) bonne vie au site!! a bientot thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bievenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Soit le bienvenu Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu thomas j'espere que tu trouveras les conseils qui te manques ou des reponces a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenu Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenu par ici Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue parmi nous, Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 yep thomas on se retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue a toi thomas. tes heurtés tu les a en noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenu Thomas sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas A 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui steinguigui, noir rouge et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut et bienvenue Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites