TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Un fiche de Synthèse du Standard, éditée par le REPERE, est désormais disponible au tarif de 5 euros (+ frais de PORT). Elle est gratuite et jointe par retour de courrier pour toute adhésion au REPERE. Ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est un bon début TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle devrait etre offerte au éleve juge pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Hello Aymeric, Nous avons pensé aux juges et élèves juges, et une fiche récapitulative est offerte avec la cotisation de Membre sympathisant... Et toc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si il faut etre sympathisant dans tous les clubs pour pouvoire avoir de la doc sa vas couter cher a tous les juges et surtout au éleve juge car aucun frais ne sont remboursé aux éleves juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Niveau documentation, tu trouveras déjà de quoi lire pendant de longues heures sur ce forum. C'est pour cela qu'il est ouvert à tous, parce que tout ce qui peut nous aider à faire connaitre le Racer nous interesse. Maintenant, il est effectivement du devoir du juge de se renseigner sur les races qu'il est appellé à juger....et de celui du club de l'y aider. Si nous avons fait cette cotisation à 5 euros, c'est justement parce que nous estimons que notre devoir va plus loin que se contenter de fournir les sacro-saints standards aux juges ou aux éleves. Nous pensons que nous devons entretenir des liens privilégiés avec eux, les tenir à la pointe de l'information et leur fournir des documents inédits ou innovants. Pour pouvoir continuer à faire une telle promotion de la race, et même, ne serait-ce que pour pouvoir continuer à exister, il nous faut des fonds, et donc des cotisations. D'accord. Mais ces 5 euros là ne sont qu'une toute petite participation, qui ne couvrira jamais les frais engagés. Et d'ailleurs, cette fiche récapitulative est offerte aux juges qui se donneront la peine d'officier à notre championnat, ainsi, bien sûr, qu'aux élèves s'il y en a. Alors promis, si tu viens à Soumoulou, je t'en mets un de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je serais bien vennus a Soumoulu mais je suis en Hollande se week. Et je ne peut pas toujours me libérer le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je me dis qu'on devrais trouver un compromis pour un futur juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui tu a raison 10 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 gilles.robinier wrote:oui tu a raison 10 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Gilles plaisante Aymeric... OC65 wrote:je me dis qu'on devrais trouver un compromis pour un futur juge Moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TJ wrote:Gilles plaisante Aymeric... OC65 wrote:je me dis qu'on devrais trouver un compromis pour un futur juge Moi aussi.... bien sur quil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ce sera donc une version Deluxe pour notre élève juge en attendant qu'il devienne référent de la race pour notre club... Par contre, à l'occasion, faudra quand même qu'on discute standard Aymeric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TJ wrote:Ce sera donc une version Deluxe pour notre élève juge en attendant qu'il devienne référent de la race pour notre club... Par contre, à l'occasion, faudra quand même qu'on discute standard Aymeric. ah oui comment cuisiner un show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme un Dragon Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 le dragon n'est pas commestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si, faut juste enlever le bec avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et pouquoi le dragon n'est pas comestible Guy parcequ'il ressemble a une tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 non yoyo,le premier qui viens me bouffer un dragon je tir à balle réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 guy weidmann wrote:non yoyo,le premier qui viens me bouffer un dragon je tir à balle réelle mai les tourterelles sont bonne aussi .je fait comme guy je ne mange pas mes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et ben moi quand ils sont pas bon pour l'expo ;ils vont dans la casserole Avant de venir chez toi Guy : je te passerais un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Aymeri, Mp moi ton adresse que je puisse t'envoyer tout cela par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 yoyo wrote:Et ben moi quand ils sont pas bon pour l'expo ;ils vont dans la casserole Avant de venir chez toi Guy : je te passerais un coup de fil ok yoyo,mais avant de bouffer mes pigeons faudra passer à coté d'elle,et sa c'est une autre paire de manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pourquoi ?? c elle qui les bouffe normalement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est possible Stieny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Comment vous avez deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon et j'ai bien recut la plaquette hier. Merci bien a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut aymeric , ça te plait au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour moi c'est normal,tu seras biento juge et pour le show c'est tres bien (ps tu a pris ta cotisation de sympathisant ) a plus aymeric et je te garde un bon opalle pour le mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 5 février 2009 OC65 wrote:salut aymeric , ça te plait au moins Oui Oui est si tu vas sur le forum des Cravatés tu verras que j'ai fait la méme chose pour pas mal de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 5 février 2009 gilles.robinier wrote:pour moi c'est normal,tu seras biento juge et pour le show c'est tres bien (ps tu a pris ta cotisation de sympathisant ) a plus aymeric et je te garde un bon opalle pour le mois d'octobre Juge a jour mais c'est pas encore pour tout de suite. J'attend le mois d'Octobre avec impatience (en plus c'est mon annif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 Aymeric wrote:OC65 wrote:salut aymeric , ça te plait au moins Oui Oui est si tu vas sur le forum des Cravatés tu verras que j'ai fait la méme chose pour pas mal de raceoui c'est vrait est c'est superb bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 Aymeric wrote:gilles.robinier wrote:pour moi c'est normal,tu seras biento juge et pour le show c'est tres bien (ps tu a pris ta cotisation de sympathisant ) a plus aymeric et je te garde un bon opalle pour le mois d'octobre Juge a jour mais c'est pas encore pour tout de suite. J'attend le mois d'Octobre avec impatience (en plus c'est mon annif )je l'atend avec impatiance (octobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites