gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour prouvais ce que j'afirme il besse la tete comme un coureur(ou il n'aime pas les tof)je me rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la c'est mieux,grace a la belle damme qui est avec YOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et roger qui laisse c'est diplome ci durement gagnaient trener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 noir a guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 milki-way a guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 capucin hollandais a dominique roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 seraphim a gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a r dautel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 blondinette creme(pluto du jaune) brenadet j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 barré blanc a roger bouygues(la perssone a coté de yo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 culbutant anglais longue face a stephane fredon(qui a fait 1 97.3 96. 1 95.1 94 adulte. 2 92 jeune )je comence par les plus basses au plus hautes 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lautre jeune 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 femelle (comme les 2 avant) 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 malle jeune 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 malle 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 malle 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 femelle 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 3 modene a stephane pour cristophe et domi(escuse pour les tofs les 2 premier sont mieux que sa,mais pour les faire tenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 femelle et le 1 et un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 aymeric a, un copain a lui(il nous dira son non ,eleveur de show aussi non ) et olivier qui menace avec sont petit poing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 remarquer q'olivier a but que de l'eau il faut dire qu'il na pas laisser sont chef parlé(sebastien ze bos ) sa donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon il me reste que les shows et les homers et comme je sais que sa n'interesse persone je les métraient demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Gilles pour ce reportage ! Ca avait l'air d'etre animé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 gilles.robinier wrote:aymeric a, un copain a lui(il nous dira son non ,eleveur de show aussi non ) et olivier qui menace avec sont petit poing Frederic Obvilt (desoler pour l ortho du non) éleve juge aussi. Eleveur de pigeons orientaux et de giant homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas A 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Aymeric wrote:gilles.robinier wrote:aymeric a, un copain a lui(il nous dira son non ,eleveur de show aussi non ) et olivier qui menace avec sont petit poing Frederic Obvilt (desoler pour l ortho du non) éleve juge aussi. Eleveur de pigeons orientaux et de giant homer Frédéric Osbild!! voilà réctifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 les culbutant anglais sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas mal les schiettis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 les becs cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Très belles photos Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 yoyo wrote:Très belles photos Gilles Yoyo, tu dis cela parce que tu es en photo dans ce reportage ou à cause des éloges à l'égard de la Madame qui est à tes côtés. Allez sans blague, merci pour ces belles tofs, mon Gillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 superbes photos!! merci beaucoup c'est vrai que ton copain gilles a de ces long face!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pour lui. a ce soir fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Janny ,tu te la pete un peut Tu es jalous parce que tu n'est pas en photo Fait pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 gilles.robinier wrote: femelle et le 1 et un malle Celle là me pait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'aime bien son frere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu l'a en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il faut que je monte cher stef ,je te le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si tu le prend, raméne moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon ,je mais le reste des tofs prises a gueugnon(shows et homers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 malle j ,exhibition a m fetter a(le suivant aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 femelle j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 giant h j a m fetter a (malle et femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites