gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 show homer a m weber m,j(les 3 a w m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 f j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 m j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 blanc a seb f j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 f j a moi(avec la blanche de seb et ma bleu les positions ne sont pas super,elles ne voulaient rester en places ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je crois a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 f a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 le grand gagnant a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 femelle noir a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 m faded a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 m faded a moi le méme que dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 m faded a moi(pour la couleur:pere bleu écaillé,mere faded argenté barré)(et en cage de reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 petite esplication sur le faded:tout le monde sait que le faded est le gene du texans mai il n'est pas le seul et ny le premier a l'avoir,c'est sur des kings qu'il a etait travaillé en premier et par la suite il a etait pris pour créer le texans(comme pigeons de chair pour la facillité a reconétre les sexes des pigeons a la naissance ) et en meme temp au usa ils ont continuer a ce servir de ce gene pour les king,les shows,giants et autre races pour les couleurs que sa transforme et contrairement au texans il y a tres peut de faded omozigote(preque blanc) les eleveurs les font etérozigote comme sa les malles et les femelles ont les memes couleurs .c'est ce qui a l'aire de géné en france,le faded devrait etre comme les texans.je suis desoller pour ce qui n'aime pas (pour ma par je les trouvent plus jolis)mai je me ser du standard ou la couleur est reconnue depuie toujour et au usa ont vois des fadeds en une dose et rarement en double.qui doit t'ont croire les usa qui le travaille comme sa ou en france ou tout le monde ne connaient pas grand chose en genetique.alors quoi faire le probléme,c'est les l'eleveurs qui trinques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mais non gilles tu as de beau faded. ce qui me manque cez toi c les faed double dose genre: faded dilué... mais inon tu as de bons pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est dilué celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mais l'année pochaine, la aussi , je te battrai j'en ai un et ca sufffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 arf---arf-- arete je metoufe,c'est sorciere qui va te batre et j'achete la trique(pardon le racer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 gilles t'as des mp. elle peut pas me battre. je met ma série de bagues sous ses pigeons.. malin le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non non;je lui ofre 20 bagues a son non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on ne fait pas d'arlequin homozygote ni même des qualmond homozygote, donc pourquoi faire obligatoirement des faded homozygote je pense qu'il faut travaillé la couleur sous la forme qu'on l'aime et la trouve jolie, et pas forcement suivant les à priori des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Arlequin homozygote ... Y a pas une histoire de gêne léthal là-dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 plus ou moins, c'est surtout que les jeunes sont tellement aveugles, et d'autres problèmes éventuels, qu'ils ne peuvent se nourrir et survivre mais des éleveurs ont réussi à avoir un arlequin homozygote qui a survécut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'en n'ais u un en portugais superbe pigeons,mai tres fragille.merci michel d'etre dacor avec moi pour les faded(c'est eterozigote quils sont les plus beaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites