Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

SOUMOULOU Les scoops exclusifs !!!!

Messages recommandés

VENDREDI 23 JANVIER 2009

MITTERAND N'EST PAS MORT !

Il aurait été aperçu dans une station service de Soumoulou, à la recherche d'un carton d'invitation à l'exposition de l' Appa....

Les écoutes téléphoniques ne seraient elles plus suffisantes ?

Pour vous, un Scoop exclusif du petit Rapporteur !!!!

SAMEDI 24 JANVIER 2009

Après sa déclaration scandale "J'ai peur de perdre mon poste, y a des gens plus forts que moi dans le Nord", le Bouffon du REPERE, comme il s'est auto-proclamé, se gare sur l'autoroute le temps de faire ses courses....

Voici les photos exclusives du petit rapporteur !

Heureusement, le petit Rapporteur veille à la sécurité de ses concitoyens et n'a pas hésité une minute à faire jouer ses relations pour corriger cet outrage à la circulation !

La fourrière interviendra une heure plus tard.

Merci le petit Rapporteur !

Encore un Scoop exclusif du Petit Rapporteur !

oez oyez brave gens. voici ce qui se raconte dans le massif central

j'aurai du le laisser la-bas et prendre que les pigeons .. peuchere.

si tj veut prendre un avion de peur il ne décolle pas.
vous le prenez en voiture, voyez comment ca finit.
moral de l'histoire. les braves pigeons n'ont pas de chance avec leur maitre. faudrait les sauver et les ramener chez des protecteurs des animaux. lol!lol!lol!jocolorjocolorjocolor

c vrai qu'on avait aussi le prix de la villede soumoulou pour un presue pigeon a moi lol!lol!lol!lol!
et le prix du président de l république. pas étonnant qu'on en est croisé un un peu plus tard. lol!lol!lol!

mdr et dire que pendant des heures TJ a pleurer à gui cette femelle bleue qui lui appartenait albinoalbino

et pour un beauté allemand. tu te rends compte lol!lol!lol!
au fait , pourquoi il y a encore pas de tof dezs faded dilué a gilles drunkendrunkendrunkendrunkenrendeerrendeer

OC65 wrote:
mdr et dire que pendant des heures TJ a pleurer à gui cette femelle bleue qui lui appartenait albinoalbino

Attends, ce con arrive à me faire croire que cette femelle est à lui.... et qu'il l'a vend 20 euros....Et en plus, il en était persuadé aussi....!!!

Et dire que j'ai faillit acheter 20 euros une de mes femelles.... rendeer

steinguigui wrote:
et pour un beauté allemand. tu te rends compte lol!lol!lol!
au fait , pourquoi il y a encore pas de tof dezs faded dilué a gilles drunkendrunkendrunkendrunkenrendeerrendeer

on attend que fabrice les demande lol!

TJ wrote:
OC65 wrote:

Attends, ce con arrive à me faire croire que cette femelle est à lui.... et qu'il l'a vend 20 euros....Et en plus, il en était persuadé aussi....!!!

je trouve domage que le monsieur avec la grosse moustache ne les pas ue rendeerrendeer

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
OC65 wrote:

je trouve domage que le monsieur avec la grosse moustache ne les pas ue rendeerrendeer

d'ailleurs il attend toujours un messager de ta part studyalbino

OC65 wrote:
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
OC65 wrote:

d'ailleurs il attend toujours un messager de ta part studyalbino

bouffon ok con non. lol!lol!

je suis bien rentré ,j'ais mis le double de temp(pompier,camions,arbre couchés et plus de diezel la totale)et hier je me suis ecroulait (dans les vapes)le docteur est passé le matin et a 10h20hier soir:verdicte,une bonne gripe,une angine blanche(plus de voie)et une grosse bronchite afroafro 10 jours d'arréts MadMadEvil or Very Mad l'année commence tres tres bien scratchclown

Mais qui est partit avec les cheveux de Steinleitner Guy ou bien ?

En exclusivité le dernier Scoop du petit rapporteur !

Est ce que c'est le Monsieur à sa droite qui sourit bêtement pour dissimuler son méfait ???

Le petit rapporteur vous répond !

Non, si le Monsieur à sa droite sourit bêtement, c'est parce qu'il n'a pas encore remarqué qu'il a perdu sa veste....

moi qui croyais que vous alliez faire de la promotion du racer à soumoulou,vous auriez pu me dire que c'etait une fète programmée je serai venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ShockedShockedShocked

guy weidmann wrote:
moi qui croyais que vous alliez faire de la promotion du racer à soumoulou,vous auriez pu me dire que c'etait une fète programmée je serai venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ShockedShockedShocked

Fête ? Oui certainement, je n'y étais pas mais d'après les échos, ce "fût" la fête du racer, de la bière, du pinard et autres spiritueux.

LaughingLaughinglol!lol!

promotion du racer+ bonne entente= une expo réussie
tout était bien les animaux et l'ambiance a refaire

JANNY wrote:
guy weidmann wrote:

Fête ? Oui certainement, je n'y étais pas mais d'après les échos, ce "fût" la fête du racer, de la bière, du pinard et autres spiritueux.

LaughingLaughinglol!lol!

C'est un peut vrai Janny LaughingLaughingWink

Permis de conduire : La france demande un accord pour la mise en commun des dossiers infractions avec l'Allemagne !

Un scoop exclusif du petit rapporteur !

Hollywood : Réduction drastique des budgets costumes !

Un grêve générale est à craindre !

Le petit Rapporteur enquête pour vous !

Hollywood : Même les Paparazzis deviennent miteux !

Décadence dans les sphères "people" américaines

Le petit Rapporteur toujours sur l'affaire!

VOILA CE QUE VOUS AVEZ LOUPE A SOUMOULOU PAR CE QUE THIERRY NE VOULAIT PAS QUE JE VIENNE AVEC lol!lol!lol!lol!

bon alors voilà, je viens chercher mes pigeons lol!santarendeer

sorciere76 wrote:
VOILA CE QUE VOUS AVEZ LOUPE A SOUMOULOU PAR CE QUE THIERRY NE VOULAIT PAS QUE JE VIENNE AVEC lol!lol!lol!lol!
c'est pas cool tj pence un peut aux copains CoolSadSadlol!

• Créer...