TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 VENDREDI 23 JANVIER 2009 MITTERAND N'EST PAS MORT ! Il aurait été aperçu dans une station service de Soumoulou, à la recherche d'un carton d'invitation à l'exposition de l' Appa.... Les écoutes téléphoniques ne seraient elles plus suffisantes ? Pour vous, un Scoop exclusif du petit Rapporteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 SAMEDI 24 JANVIER 2009 Après sa déclaration scandale "J'ai peur de perdre mon poste, y a des gens plus forts que moi dans le Nord", le Bouffon du REPERE, comme il s'est auto-proclamé, se gare sur l'autoroute le temps de faire ses courses.... Voici les photos exclusives du petit rapporteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Heureusement, le petit Rapporteur veille à la sécurité de ses concitoyens et n'a pas hésité une minute à faire jouer ses relations pour corriger cet outrage à la circulation ! La fourrière interviendra une heure plus tard. Merci le petit Rapporteur ! Encore un Scoop exclusif du Petit Rapporteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pas de bol ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oez oyez brave gens. voici ce qui se raconte dans le massif central j'aurai du le laisser la-bas et prendre que les pigeons .. peuchere. si tj veut prendre un avion de peur il ne décolle pas. vous le prenez en voiture, voyez comment ca finit. moral de l'histoire. les braves pigeons n'ont pas de chance avec leur maitre. faudrait les sauver et les ramener chez des protecteurs des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 encore une espace en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pas de bol ça!!!!!!! Enfin vous auriez pu aussi prendre un arbre sur la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Un arbre, je sais pas, mais la foudre oui, avec le nombre de coupes qu'on avait dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c vrai qu'on avait aussi le prix de la villede soumoulou pour un presue pigeon a moi et le prix du président de l république. pas étonnant qu'on en est croisé un un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mdr et dire que pendant des heures TJ a pleurer à gui cette femelle bleue qui lui appartenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et pour un beauté allemand. tu te rends compte au fait , pourquoi il y a encore pas de tof dezs faded dilué a gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il est photogenique LE François..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OC65 wrote:mdr et dire que pendant des heures TJ a pleurer à gui cette femelle bleue qui lui appartenait Attends, ce con arrive à me faire croire que cette femelle est à lui.... et qu'il l'a vend 20 euros....Et en plus, il en était persuadé aussi....!!! Et dire que j'ai faillit acheter 20 euros une de mes femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 steinguigui wrote:et pour un beauté allemand. tu te rends compte au fait , pourquoi il y a encore pas de tof dezs faded dilué a gilles on attend que fabrice les demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'attend tout simplement sans rien demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il n'a pas trop vieilli depuis qu'on ne l'avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TJ wrote:OC65 wrote:mdr et dire que pendant des heures TJ a pleurer à gui cette femelle bleue qui lui appartenait Attends, ce con arrive à me faire croire que cette femelle est à lui.... et qu'il l'a vend 20 euros....Et en plus, il en était persuadé aussi....!!! Et dire que j'ai faillit acheter 20 euros une de mes femelles.... je trouve domage que le monsieur avec la grosse moustache ne les pas ue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est pas la meme....Par contre, je lui descend l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:OC65 wrote:mdr et dire que pendant des heures TJ a pleurer à gui cette femelle bleue qui lui appartenait Attends, ce con arrive à me faire croire que cette femelle est à lui.... et qu'il l'a vend 20 euros....Et en plus, il en était persuadé aussi....!!! Et dire que j'ai faillit acheter 20 euros une de mes femelles.... je trouve domage que le monsieur avec la grosse moustache ne les pas ue d'ailleurs il attend toujours un messager de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 non de la part de stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OC65 wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:OC65 wrote:mdr et dire que pendant des heures TJ a pleurer à gui cette femelle bleue qui lui appartenait Attends, ce con arrive à me faire croire que cette femelle est à lui.... et qu'il l'a vend 20 euros....Et en plus, il en était persuadé aussi....!!! Et dire que j'ai faillit acheter 20 euros une de mes femelles.... je trouve domage que le monsieur avec la grosse moustache ne les pas ue d'ailleurs il attend toujours un messager de ta part bouffon ok con non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ni lun ni l'autre ,c'etait bien jouer et sa aurait put marché domage gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je suis bien rentré ,j'ais mis le double de temp(pompier,camions,arbre couchés et plus de diezel la totale)et hier je me suis ecroulait (dans les vapes)le docteur est passé le matin et a 10h20hier soir:verdicte,une bonne gripe,une angine blanche(plus de voie)et une grosse bronchite 10 jours d'arréts l'année commence tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais qui est partit avec les cheveux de Steinleitner Guy ou bien ? En exclusivité le dernier Scoop du petit rapporteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Est ce que c'est le Monsieur à sa droite qui sourit bêtement pour dissimuler son méfait ??? Le petit rapporteur vous répond ! Non, si le Monsieur à sa droite sourit bêtement, c'est parce qu'il n'a pas encore remarqué qu'il a perdu sa veste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi qui croyais que vous alliez faire de la promotion du racer à soumoulou,vous auriez pu me dire que c'etait une fète programmée je serai venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 guy weidmann wrote:moi qui croyais que vous alliez faire de la promotion du racer à soumoulou,vous auriez pu me dire que c'etait une fète programmée je serai venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Fête ? Oui certainement, je n'y étais pas mais d'après les échos, ce "fût" la fête du racer, de la bière, du pinard et autres spiritueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 promotion du racer+ bonne entente= une expo réussie tout était bien les animaux et l'ambiance a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 du PASTIS..............................!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 que d'eau que d'eau§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 JANNY wrote:guy weidmann wrote:moi qui croyais que vous alliez faire de la promotion du racer à soumoulou,vous auriez pu me dire que c'etait une fète programmée je serai venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Fête ? Oui certainement, je n'y étais pas mais d'après les échos, ce "fût" la fête du racer, de la bière, du pinard et autres spiritueux. C'est un peut vrai Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dabor du racer et le soir un peut celle des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Permis de conduire : La france demande un accord pour la mise en commun des dossiers infractions avec l'Allemagne ! Un scoop exclusif du petit rapporteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hollywood : Réduction drastique des budgets costumes ! Un grêve générale est à craindre ! Le petit Rapporteur enquête pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je ne savais pas que Olivier étais technicien de surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hollywood : Même les Paparazzis deviennent miteux ! Décadence dans les sphères "people" américaines Le petit Rapporteur toujours sur l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 VOILA CE QUE VOUS AVEZ LOUPE A SOUMOULOU PAR CE QUE THIERRY NE VOULAIT PAS QUE JE VIENNE AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon alors voilà, je viens chercher mes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 12 février 2009 mais je l'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 sorciere76 wrote:VOILA CE QUE VOUS AVEZ LOUPE A SOUMOULOU PAR CE QUE THIERRY NE VOULAIT PAS QUE JE VIENNE AVEC c'est pas cool tj pence un peut aux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 février 2009 hé, les gars, ne m'oubliez pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites