MarioWith 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 14 février 2009 mario tu es trop petit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi avec des talons je suis à la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 février 2009 il ne faut jamais dire sa pour moi toute les femmes sont pareil quand ont les couchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 TJ wrote: tu as un très beau porté de balais je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 février 2009 je ne savais pas qu'Olivier faisait dans les structures ......mais sur la photo, il a le crinière de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2009 et la plume un peu tombante aussi, ce n'est pas trop bon pour l'élevage casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 là t'as raison j'ai braucoup de mal à me reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 février 2009 il s'entrainait pour la St Valentin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 je crois que je vais mettre plein de tof de moi dans le forum, ça vas alimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 février 2009 t'es une vedette Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 février 2009 oauis c'est ça a fond filez moi un micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 février 2009 OC65 wrote:oauis c'est ça a fond filez moi un micro Calme toi Olivier pense a ta pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 15 février 2009 OC65 wrote:je crois que je vais mettre plein de tof de moi dans le forum, ça vas alimenter et quand???? faut que ca vaille la peine car moi je ne suis pas aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 15 février 2009 le chardon wrote: t'es une vedette Olivier faut pas lui dire sinon il en dort pas de la nuit et les chevilles enflent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 février 2009 tant que c'est les chevilles, y a rien de grave ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 février 2009 je vous rassure, mis à part l'entrejambe quelquefois j'ai rien d'autre qui gonfle ohhh le lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 alors là, c'est limite carton .......................rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 lerose lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 il est a font,il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 17 février 2009 SOS SOS ON ME RETIENT !!!! JE VAUX ALLES CHEZ LA BLOND !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 sorciere76 wrote:SOS SOS ON ME RETIENT !!!! JE VAUX ALLES CHEZ LA BLOND !!!! facille avec un bifton dans le soutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est juste un carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 steinguigui wrote:c'est juste un carte de visite c'est pire et sa main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 laquelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 steinguigui wrote:laquelle??l'invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 non c'était juste unétat des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2009 steinguigui wrote:non c'était juste unétat des lieux a bon,vu sa téte c'est pas formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 février 2009 arretez j'sui tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 regarde les yeux. non non elle était pas décu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 février 2009 OC65 wrote:arretez j'sui tombé par terre pasdur avec tes 1.5 m au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais c'est une vrai fête d'étudiants ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors là, c'est de plus en plus chaud, sorcière fait monter la pression ...... blonde ou brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 26 février 2009 hey! je suis toujours très sage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 février 2009 ça m'en a tout l'air ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 26 février 2009 hommes sont des hommes! m'aimez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 février 2009 mais si on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quand nous allons boire du café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 février 2009 après un bon repas sans doute ......lors d'une rencontre du repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 26 février 2009 dit que nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 février 2009 à mon âge je ne sais pas si j'oserai ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 26 février 2009 ce qui a avec le vieux pour faire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai pas tout compris sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 février 2009 qui à oser ?????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites