Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

1 Er Championnat du REPERE -Soumoulou 2008

Messages recommandés

Pour être tout à fait franc, je ne m'attendais pas non plus à un tel niveau dans les faded.....


Le premier pour le type, le deuxième pour la tête. Oui la réunion des deux souches va donner quelque chose.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice R. wrote:
tu risque de trouver du modène aussi..... Suspect
fabrice le pere du papillote bronze a dominique roux la femelle c'est une fille d'un male a 5 euros a wasserbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
tu a raison o c et merci(et c'est pas gui qui dira le contraire) CoolWinkI love youI love you

gilles c comme dans une maison: le tout c de les finir sunnysunnysunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice R. wrote:
TJ, il est a qui le bleu ecaillé que tu as mis en bagnère du forum? et quelle a été ça note?
champione adulte a tj(il ne metrait pas celle de quelqun d'autre)pour le sooty tout les shows ou preque sont porteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un mâle que j'ai engagé....Tout le monde est passé à coté sans le remarquer, à part Steinguigui.... rendeer Comme toujours... rendeer

Il a fini meilleur male adulte bleu écaillé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un male qui finit a 94. moi perso c'était un 96. le seul défaut trouver était a la mandibule inférieur.
moi je l'aurai bien pris I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben om me l'a échangé ce pigeon car moi j'ai le 837 Evil or Very Mad
et vu la force de bec c'est bien celui ci que j'avais vu, tu te souviens gui, j'ai récupéré celui qui avait du sooty Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
c un male qui finit a 94. moi perso c'était un 96. le seul défaut trouver était a la mandibule inférieur.
moi je l'aurai bien pris I love youI love youI love you


j'aime beaucoup sa tenue trés fière et sa tête, pour ce qui est de la mandibule inférieure l'age doit y jouer beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas beaucoup, juste 3 couples Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
ben om me l'a échangé ce pigeon car moi j'ai le 837 Evil or Very Mad
et vu la force de bec c'est bien celui ci que j'avais vu, tu te souviens gui, j'ai récupéré celui qui avait du sooty Evil or Very Mad
c'est fabien qui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
ça c'est pas cool Evil or Very Mad
je sais et tout avé etait decalé d'une case(3 italien sont passé pret d'etre fillé)merci a yo pour me l'avoir dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice R. wrote:

j'aime beaucoup sa tenue trés fière et sa tête, pour ce qui est de la mandibule inférieure l'age doit y jouer beaucoup!


Oui l'âge joue et la force de bec augmente avec l'âge. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt je suis pas d'accord avec toi la force de bec il la ou il a pas c'est apres 1 ans qu'il chope de plus grosses morilles c'est a cause de cela qu'on l'impression d'avoir plus de force de bec bon c'est que mon avis fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmidt wrote:
jt je suis pas d'accord avec toi la force de bec il la ou il a pas c'est apres 1 ans qu'il chope de plus grosses morilles c'est a cause de cela qu'on l'impression d'avoir plus de force de bec bon c'est que mon avis fred
je suis un peut dacor,la tete oui le bec non,c'est les morille qui font c'ete efait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
TJ wrote:


OC est ce que c toi qui l'a??


Gilles : je pense que c'est le moustachu de Soumoulou qu'il l'a
car il a acheté 2 couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont te les metre 2 par 2,c'est la metode a dadi ..dans 3 ou 4 mois tu les auras presque tous vus mai tu te rapeleras pas ou c'etait(je n'en nais pas pris Sad ) rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...