TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est désormais possible de mettre son cerveau en pot et de continuer à mener une vie normale...ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TJ wrote:Il est désormais possible de mettre son cerveau en pot et de continuer à mener une vie normale...ou presque ! EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hin...hin.....hhhhhhhhhhhhiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! etc.... bandes de moqueurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah ouai. toi non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Z'espere que vous avez vu ma bande déroulante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TJ wrote:Z'espere que vous avez vu ma bande déroulante.... oui! hin... hin...hhhhhhhhhhiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouuuuuuups Oups ouuups.... Rigolez pas, mais la yahourtière, en fait c'est Strass, il avait pas compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu m'etonne a reflechir a 12 truc a la foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Christophe Mathé wrote:TJ wrote:Il est désormais possible de mettre son cerveau en pot et de continuer à mener une vie normale...ou presque ! elle sort en blanc EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça fait plaisir j'suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 un indice : la marque doit te rappeler qqchose ou quelqu'un, ensuite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OK je suis mort de rire, elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les pauvres petits, l'air trop frais venant des Pyrénées, a envahi Soumoulou et les a frappés en plein ciboulot. Comme c'est dommage, ils étaient pourtant si sains d'esprit auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Janny.....Tu connais beaucoup de yaourtières qui s'appellent Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca y est, mon franc est tombé. Là, tu jettes les pois après les pigeons !!! Ne t'étonne pas de l'avalanche qui va en découler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors la TJ FELICITATION Il te faudrait le lui envoyer Je suis sur qu'il ne comprendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est déjà envoyé....Sur le poi....Calendrier....Soumoulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super ,on a pas fini de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, faut calmer le jeu jusqu'au 14 maintenant....De toute façon tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le 14 c'est la St.Valentin ?? Y a sûrement une histoire d'amour qui se cache là-dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Esperons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Y a plus qu'à croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il faut y croire ; toujours rester optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et n'oublions pas que SEB, c'est un produit de marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 février 2009 De mieux en mieux TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop fort sa fume et pas que la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites