gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je pose ma canditature de membre fondateur en esperant que vous seraient dacor. gilles (ps j'atend celle de gui,yo chistophe,domi(qui a qu'a vendre un modene) et janny lequel je veut bien edais a hauteur de 30%.gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 D'accord pour Gilles, bien sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vote OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah voilà une candidature qui s'impose!!!!!!!!!! je suis 1000 fois OK!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 t'as déja vue un bouffon fondé qqchose a part des conneries?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon....ben d'accord....mais bon en même temps j'suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les 2 derniers :: sa va latée chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 steinguigui wrote:t'as déja vue un bouffon fondé qqchose a part des conneries??je crois que l'ont n'ais dans la meme categorie(tof a l'apui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OC65 wrote:bon....ben d'accord....mais bon en même temps j'suis pas sur c'était avand ou après le faded a double dose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 steinguigui wrote:OC65 wrote:bon....ben d'accord....mais bon en même temps j'suis pas sur c'était avand ou après le faded a double dose?? j'en peux plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon la dacor c'etait plutot triple dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 euh non car la photo de la triple doseje l'ai censurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Eh bien pour Gillou, j'hésite... mais après mûre et longue réflexion, je vote OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OUI pour Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vovez vous un Guillou a triple doses C'est original non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci a tous,yo la je tien une triple dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites