yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je propose ma candidature comme membre fondateur du REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est oui Yoyo !!! On peut plus se passer de toi maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oh putain le saccage bon oui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je dis oui... au moins pour tes qualités de messager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Messager ? Hin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hinhin nhniinininihniinhinihinihinininini vont rien comprendre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sa doit etre pour le parler franc(ou c'est poing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je voulait dire sur les i les poing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OC65 wrote:hinhin nhniinininihniinhinihinihinininini vont rien comprendre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OC65 wrote:hinhin nhniinininihniinhinihinihinininini vont rien comprendre les autres Ta raison Autrement pour Yoyo, c'est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OC65 wrote:hinhin nhniinininihniinhinihinihinininini vont rien comprendre les autres mo si car j'ai vu les"cadres" du repere en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Christophe :Carpaud est venu les récupérer Il les a trouvés superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 yoyo wrote:Christophe :Carpaud est venu les récupérer Il les a trouvés superbes yo c'est pas crapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mon Yoyo, pour ta candidature, je suis d'accord, je vote OUI. Et ce malgré les injures, obsénités et j'en passe, que tu m'as dis après mon commentaire sur la photo où tu étais en galante compagnie. Je passe donc l'éponge mais c'est bon pour une fois. En plus, j'ai l'âge d'être ton père, tu n'as pas honte, sale gamin, de tenir de pareils propos à un vieil homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour etre mon père Janny; il aurait fallu que tu commence de bonne heure Nous avons que 15 ans d'ecart PS: il ne faut pas te vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 dans quelle sense les 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Les 15 ans ? Dans le bon sens mon Gillou. Bientôt 16 d'ailleurs, la semaine prochaine mon compteur personnel va encore s'incrémenter d'une unité en plus, 53 ans !! Bah, c'est la vie. Quand je me sens vieillir, je sors un bon vieux vinyl, le place sur la platine, j'augmente le volume et j'écoute une de mes musiques préférées, du hard-rock. Résultat ? Je me sens rajeunir de vingt ans d'un seul coup !!! Eh oui, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tiens ont aime la meme musique la seule,et tu n'a que 5 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 On a même des papys Hardos au REPERE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 TJ wrote:On a même des papys Hardos au REPERE... Eh oui TJ, il faut de tout pour faire un monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui .... Tu en es ou du recrutement en Belgique, Papy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 re oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 TJ wrote:Oui .... Tu en es ou du recrutement en Belgique, Papy ? Nulle part mon grand. Tant que je n'aurais pas un support digne de ce nom, revue ou quelque chose de similaire, ce n'est même pas la peine d'essayer. Sur les trois éleveurs de racer que je connais, à présent, en Belgique, hormis moi, il y en a déjà deux qui n'ont pas de PC donc le forum ... Je suis donc comme les convoyeurs ... j'attend le moment propice. A propos, tu n'as toujours pas répondu à la question que je t'ai posé il y a belle lurette, je réitère : puis-je envoyer à Olivier, par la voie postale, le montant de ma cotisation, en espèces sonnantes et trébuchantes, sans risques. En d'autre terme, les facteurs sont-ils intègres dans l'hexagone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Les facteurs sont des pourris... Non, le mieux c'est de faire un virement. On a déjà rédigé un bulletin d'adhésion. Pour le reste tu peux le dire qu'un bulletin de liaison sera édité début février pour ceux qui auront cotisé avant le 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 JANNY wrote:TJ wrote:On a même des papys Hardos au REPERE... Eh oui TJ, il faut de tout pour faire un monde. Des papys Hardos C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non c sénile. -----ou j'ai ma veste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 gui quand je monte ,led-zep ou ac/dc a font dans l'aparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites