steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 plus on est de fu , plus on rit alors vogue la galère.. je pose aussi ma canditature afin de faire de ce repere u vrai repére de....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ALORRRSSS LA oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 steinguigui wrote:plus on est de fu , plus on rit alors vogue la galère.. je pose aussi ma canditature afin de faire de ce repere u vrai repére de....... de??????? Suis aussi d'accord!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui de quoi....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bande de bouffon peuchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je dit un gros oui .elle ne devait pas sortir celle la(javait 8 ou 9 doses la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ps membre bienfaiteur ar faut vous farcir les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et oui papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui oui et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vote OUI mon petit GUItou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mon Steiny, je suis aussi d'accord pour ta candidature, OUIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 d'accord aussi,OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites