TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 -gris clair.....Laissé à un porte manteau de Soumoulou. Contacter Gilles Robinier. Récompense. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a il e semble que j'avais vu qqchose. mais c'était pres d'une remorque transformée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a ce sujet je vends aux enchères une roue de secours.....................de remorque trafiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TU l'as trouvée dans un trois-quart blanc cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les pouris mais bon sa metonais pas sur le couq mais bon il avait des escuses , il etait plus bourait que moi,je preférais la mienne pour ce quelle contenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 OC65 wrote:a ce sujet je vends aux enchères une roue de secours.....................de remorque trafiquée c'est toi qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tiens tu te reveilles Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TJ wrote:Tiens tu te reveilles Gilles ? j'avait pas fait atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ca me rappelle quelque chose ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça ne commence pas par un S...............?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben je sais plus où elle est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites