ayrton03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour a tous, je m'apelle ayrton grimaud j'ai 15 ans et j'eleve des pigeons de couleurs.je possede des bouvreuils archengel et des callotes blanches d'allemagne du sud en couleur noir et pattes lisses. je n'est pas de show racer mais je me suis inscrit sur ce forum car j'aime bien ce pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas A 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue ayrton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu à toi, denis m'a parlé de toi en grand bien roulez jeunesse que l'aviculture aille de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bien venu a toi et c bien de voir un jeune éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ayrton wrote:bonjour a tous, je m'apelle ayrton grimaud j'ai 15 ans et j'eleve des pigeons de couleurs.je possede des bouvreuils archengel et des callotes blanches d'allemagne du sud en couleur noir et pattes lisses. je n'est pas de show racer mais je me suis inscrit sur ce forum car j'aime bien ce pigeons. salut ayrton ci tu aime les shows racers c'est deja bien et ci tu veus un couple dit le car c'est le moment apret les voisins vont manger du pigeons.cinon bienvenu cher les fous de beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour la proposition mais je prefere deja elever mes 2 races pendant quelques temps afin d'avoir de bons sujets.mais qui c'est par la suite peut etre du show racer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue à toi Ayrton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ayrton wrote:merci pour la proposition mais je prefere deja elever mes 2 races pendant quelques temps afin d'avoir de bons sujets.mais qui c'est par la suite peut etre du show racer????quand tu voudras tu a un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenu sur ce forum Ayrton Il y a pas mal de fous mais tu verra on s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut et bienvenue ayrton, tu fais parti de l'avenir de la colombiculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 guy weidmann wrote:salut et bienvenue ayrton, tu fais parti de l'avenir de la colombiculture oui guy est c'est pour sa quil faut lui donner ce quil aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 la tu as raison Gilles ,mais tu racer j'en ai pas et du dragon j'peut plus j'ai tout donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il a bien 1 an ,il est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut la jeunesse soit le bienvenu sur ce forum Ayrton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue ici. Nous sommes capables de parler de toutes les races et il nous reste plus qu'à te faire basculer du coté de ton petit coup de coeur pour le Racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'aime assez les pigeons de couleur...bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il me semble que tu possèdes des hirondelles de nuremberg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ayrton wrote:il me semble que tu possèdes des hirondelles de nuremberg?non il te semble pas il en n'a pour metre la couleur sur le modene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je me douté de la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui ,la c'est facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites