Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayrton03

ayrton grimaud.

Messages recommandés

bonjour a tous,

je m'apelle ayrton grimaud j'ai 15 ans et j'eleve des pigeons de couleurs.je possede des bouvreuils archengel et des callotes blanches d'allemagne du sud en couleur noir et pattes lisses.
je n'est pas de show racer mais je me suis inscrit sur ce forum car j'aime bien ce pigeons.

bienvenu à toi, denis m'a parlé de toi Wink en grand bien rendeer
roulez jeunesse que l'aviculture aille de l'avant cheers

ayrton wrote:
bonjour a tous,

je m'apelle ayrton grimaud j'ai 15 ans et j'eleve des pigeons de couleurs.je possede des bouvreuils archengel et des callotes blanches d'allemagne du sud en couleur noir et pattes lisses.
je n'est pas de show racer mais je me suis inscrit sur ce forum car j'aime bien ce pigeons.
salut ayrton ci tu aime les shows racers c'est deja bien et ci tu veus un couple dit le car c'est le moment apret les voisins vont manger du pigeons.cinon bienvenu cher les fous de beaux pigeons afrolol!Wink

merci pour la proposition mais je prefere deja elever mes 2 races pendant quelques temps afin d'avoir de bons sujets.mais qui c'est par la suite peut etre du show racer????

ayrton wrote:
merci pour la proposition mais je prefere deja elever mes 2 races pendant quelques temps afin d'avoir de bons sujets.mais qui c'est par la suite peut etre du show racer????
quand tu voudras tu a un couple Wink

Bienvenu sur ce forum Ayrton Wink

Il y a pas mal de fous mais tu verra on s'amuse bien lol!lol!

guy weidmann wrote:
salut et bienvenue ayrton, tu fais parti de l'avenir de la colombiculture Very Happy
oui guy est c'est pour sa quil faut lui donner ce quil aime Wink

Bienvenue ici. Nous sommes capables de parler de toutes les races et il nous reste plus qu'à te faire basculer du coté de ton petit coup de coeur pour le Racer... Wink

ayrton wrote:
il me semble que tu possèdes des hirondelles de nuremberg?
non il te semble pas il en n'a pour metre la couleur sur le modene SadShockedSuspectpigclownrendeerlol!

• Créer...