ged8111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut à tous! certain le savent d'autre non, je suis éleveur de bantam de pékin! j'ai aussi des romagnols et des frisés! ma femme est éleveuse de pigeon paon indien! mieu vaut ne pas dire que nous sommes de vrai passionné d'aviculture! salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas A 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut ged on ce connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut Ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut et bienvenue ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut gregory, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue a toi ged. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenu sur le forum ged(on n'a dut ce croisé a soumoulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut Ged....felicitation pour ta poule de Soumoulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 fabrice R. wrote:salut Ged....felicitation pour ta poule de Soumoulou! oui et c'est celle que l'on voulaient prendre pour faire une soupe (et les legumes des texans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas grand chose a manger sur ces poupoules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sa donne du gout et avec 2 ou 3 texans de michel ont auraient manges une bonne soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Soit le bienvenu sur ce forum ged Courage pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi Ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 gilles.robinier wrote:sa donne du gout et avec 2 ou 3 texans de michel ont auraient manges une bonne soupe gnagnagna ils veulent bouffer mon 97, Ged ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Hello ged ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged8111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le chardon wrote:gilles.robinier wrote:sa donne du gout et avec 2 ou 3 texans de michel ont auraient manges une bonne soupe gnagnagna ils veulent bouffer mon 97, Ged ...... et mon premier GPE! merci à tous pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged8111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 gilles.robinier wrote:bienvenu sur le forum ged(on n'a dut ce croisé a soumoulou) désolé mais je n'ai as pu venir! c'est mon meilleur ami qui a tout récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sa cera pour une prochaine soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenu sur ce forum Grégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenu Ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue a toi ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites