TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Réunir un maximum d'adhésion pour les faire valoir sur notre dossier SNC. En tout état de cause, les obtenir le plus rapidemment possible. J'ai modifié les bulletins que j'ai envoyé et j'ai transformé le 03 février en 08 février, grêves obligent. Sachant qu'il nous faut envoyer le dossier le 09 ou le 10 AU PLUS TARD. Voici les personnes que j'ai contacté par courrier André Zinck Zapp JC Gross Eric Reeb René Marbach JM Spitzer Ludovic Gutt Ernest Dardmand Alexia Delanoue JC Claude Michels Waltz Alfred Grosz Remy Mehl André Rohe Dieter Et par mail : Corinne Ged81 Je voudrais aussi que chaque contributeur se positionne face aux adhésions (Reste OC, Ruben et Michel) et que OC nous fasse déjà un petit état des lieux des membres acquis. Feu feu....C'est la dernière ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ais donné a tous du groupage est d'autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ma cotisation est partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 La miene est partie Mercredi OC tu l' as reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il te faut ajouter mon père sur la liste OC BARRIAC Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je viens davoir gortyhch au bigot,il sescuse de ne pas etre venut le samedi comme il avait prevu mai il ma demandé de lui envoyer vite fait(il a dit comme sa) un buletin d'adesion.il l'aura mercredi.dimanche,duval,gandois,sabotier duclos la u lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 yoyo wrote:Il te faut ajouter mon père sur la liste OC BARRIAC Jean-Louis Une carte de sympatisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 dit yo meme ci tu file les show qui te plaise pas a ton pere ,il est eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ben oui yo, donc papa membre actif nota: j'ai reçu ta contribution fondatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Dominique.R wrote:Ma cotisation est partie ce matin moi c'est parti le 29 au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2009 VOici la liste initiale d'éleveurs de Racer qui nous ont apporté leur soutien. En gras, ceux qui ont été contactés. Merci de vous assurer que personne n'a été oublié. -D. Rochais -M. Loubet -O. Cerdan -G. Robinier -A. Jeancler -T. Jung -JL. Lemey -C. Michels -R. Vargas -J. Janssens -C. Mathé -G. Steinleitner -F. Fourticq -L. Barriac -M. Duclos -O. Sabotier -D. Duval -R. Gortych -C. Klein -R. Bizebarre -S. Bourillon -X. Cruet -J. Rabier -JF. Piet -C. Jochaut Steiny, tu as demandé à Cyrille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et oui, je me suis payé le luxe d'envoyer un bulletin à CNSP-ANJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 février 2009 fourticq a payé son adhésion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 OC65 wrote:fourticq a payé son adhésion il avait interait,je lui est donnait un pigeons pour sa et en plus il m'avait demandé un porteur reduit ,il a oublier de le payer(10e)je lui est demandais plusieur foies et il a reussi a le passé a las ::comme bonne nouvelle c'est que stephane de angeli prend sa cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 février 2009 nouveau membre actif : Jean-luc BONNET de PEYRAT DE BELLAC 87300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 OC65 wrote:nouveau membre actif : Jean-luc BONNET de PEYRAT DE BELLAC 87300 la personne qui est venu chercher des kings et il est reparti avec des chows en plus et un buletin(c'est lui donc je ne me rapeles plus le non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Gilles, incontestablement, pour l'instant, c'est toi notre meilleur vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci,je ne le fait pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 février 2009 reçu ce jour Daniel DUVAL : membre actif 15€ Jean-luc LEMEY : membre fondateur 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 il est fort ce JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu devrais recevoir zinck rosalie demain(andré ma dit tout a l'heure quil en n'avait parlé avec son frére(george)pour nous donnés un couq de main) et j'ais recu une létre d'un monsieur qui a vut mes chows a gueugnon et il veut 2 couples pour cette année et il a dit quil avait parlé avec romuald le juge et il les trouvés tres bien un jeune de 9 ans ma apellé pour 2 ou 3 couples dans des couleurs rares voir pas reconnus yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pour la cotisation de mon père ,OC je te la règlerais en espèce 15 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 février 2009 M Loubet wrote:il est fort ce JL Il doit surtout être content de son 96 et de ses deux 95 en opale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 février 2009 reçu ce jour: sabotier olivier membre actif jean-françois GANDOIS membre actif, philippe HUDRY membre actif et christophe MATHE membre bienfaiteur +don de 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2009 cristophe aurait pu etre fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 février 2009 je crois qu'il veut pas, faut lui demander sinon y'a aussi le père de lionel: jean louis BARRIAC faut le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 février 2009 OC65 wrote:je crois qu'il veut pas, faut lui demander sinon y'a aussi le père de lionel: jean louis BARRIAC faut le rajouter OUI rajoute le MERCI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2009 Acitf ou sympathisant ? Pour Christophe, sa modestie le pousse à rester discret, surtout en cette période de St Valentin, mais il est de tout coeur avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 février 2009 TJ wrote:Acitf ou sympathisant ? Pour Christophe, sa modestie le pousse à rester discret, surtout en cette période de St Valentin, mais il est de tout coeur avec nous. Tj tu parle pour mon père c'est 15 euros donc actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu le remercieras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 février 2009 TJ wrote:Tu le remercieras. OUI , avec plaisir C'est moi qui payerai la cotisation .Je le fait pour le REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 février 2009 reçu ce jour 3 nouveaux membres actifs: grégory durand, fabrice rouanet, mario with Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenu Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 février 2009 MERCI A VOUS TOUS LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites