OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tiens un nouveau membre sympathisant : xavier cruet, president de la société de perigueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mon bos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OC65 wrote:tiens un nouveau membre sympathisant : xavier cruet, president de la société de perigueux je desend avec lui te faire ch..r un peut bientot et tu sais ce quont ramene le soir en partant de cher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ohh vous allez esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 essayer,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il y a monsieur huet qui doit prendre sa carte d'adérent.il faudrait faire une cotisation demi tarif pour les jeunes de moins de 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouais t'as raison, on leur enverra un demi livret d'accueil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je ne plaisante pas tout les club donc je fait parti ont un tarif jeune et je ne vois pas pourquoi nous ont ferais payer plein tarif a des jeunes et j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pour cette année ce n'est pas possible, puisque ce n'est pas prévu par les statuts. Donc c'est éventellement à mettre à la discussion à la prochaine AG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aujourdhui 1 eleveur et parti avec un bulletin d'adésion et 5 shows de la charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bravo président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 gilles.robinier wrote:aujourdhui 1 eleveur et parti avec un bulletin d'adésion et 5 shows de la charente Bien joué Président Gillou, continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2009 gilles.robinier wrote:il y a monsieur huet qui doit prendre sa carte d'adérent.il faudrait faire une cotisation demi tarif pour les jeunes de moins de 16 ans monsieur huet sescuse le president avait oublier de lui faire passé le bulletin d'hadesion(il vient le 20 pour le cheque) plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TJ wrote:Pour cette année ce n'est pas possible, puisque ce n'est pas prévu par les statuts. Donc c'est éventellement à mettre à la discussion à la prochaine AG. Il faut en parler Tj car je pense comme Gilles pour la cotisation Et je dirai meme que par famille il faudrai faire un autre tarif : a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui c'est vrait yo comme gui et franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 gilles.robinier wrote:oui c'est vrait yo comme gui et franka Oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yoyo wrote: Il faut en parler Tj car je pense comme Gilles pour la cotisation Et je dirai meme que par famille il faudrai faire un autre tarif : a discuter On mettra cela à l'ordre du jour. Attention toutes-fois à ne pas trop multiplier les tarifs, ca risque de devenir compliqué après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui et aussi une réduction pour les plus de 60 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 avril 2009 OC65 wrote:oui et aussi une réduction pour les plus de 60 ans non plus chere il n'ont plus que leurs pigeons qui les occupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 OC65 wrote:oui et aussi une réduction pour les plus de 60 ans Non pas maintenant, attendez encore 7 ans avant de mettre cette réduction d'application ....... je n'ai que 53 ans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et pour les belge un tiére en plus les femmes le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cela ressort de l'escroquerie Président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 avril 2009 réception ce jour d'une cotiz de 15€ Mr Doucet de Fléac Parrain : un certain Robinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 une réduction d'10% par "cotisant apporté" pour chaque parrain... c'est envisageable?ça pourrait motiver à trouver davantage de membres (sauf pour le président parce que lui, c'est le président et vu tous les membres qu'il draine, le club lui devrait des sous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Christophe Mathé wrote:une réduction d'10% par "cotisant apporté" pour chaque parrain... c'est envisageable? ça pourrait motiver à trouver davantage de membres (sauf pour le président parce que lui, c'est le président et vu tous les membres qu'il draine, le club lui devrait des sous!) oui tu a raison,je fait les compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Christophe Mathé wrote:une réduction d'10% par "cotisant apporté" pour chaque parrain... c'est envisageable? ça pourrait motiver à trouver davantage de membres (sauf pour le président parce que lui, c'est le président et vu tous les membres qu'il draine, le club lui devrait des sous!) C'est envisageable, et j'y suis favorable. Par contre, je prefererais que l'on parle d'une récompense du club, remise tous les ans, plutot que de poignon....Y en a marre des histoires de poignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 avril 2009 désolé mais moi ça me dis rien on fait comme au macdo, on récompense le meillleur vendeur du mois ce genre d'émulation ne m'interpelle pas du tout, nous sommes un groupe dévoué à la cause du show racer, ce que nous faisons, nous le faisons parce que nous sommes déterminés et que nous avons foi en nous, personnellement je ne recherche rien en échange et penser cela me choque clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 avril 2009 OH cerdan !!! Ca peut être aussi une démonstration du bon esprit de notre club.... Imagine, si on met franka en récompense !! Guy va sans doute tout faire pour ne parrainer personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2009 OC65 wrote:désolé mais moi ça me dis rien on fait comme au macdo, on récompense le meillleur vendeur du mois ce genre d'émulation ne m'interpelle pas du tout, nous sommes un groupe dévoué à la cause du show racer, ce que nous faisons, nous le faisons parce que nous sommes déterminés et que nous avons foi en nous, personnellement je ne recherche rien en échange et penser cela me choque clairement c'est ce que je pence aussi a quelque bricolles pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui absolument, c'est l'amour et le développement du show qui doit nous encourager, a trouver des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 avril 2009 reçu ce jour 20€ de michel DUCLAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nous sommes donc 31 cotisants pour 2009 manque toujours la cotiz de Jung , celle de JL Barriac , celle de la steiny family nous serons donc 35 plus les 2 ou 3 cotiz que Jung a dans les mains depuis 6 mois ça fait presque 40 ça serait bien qu'on soit ça avant la réunion SNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2009 OC65 wrote:reçu ce jour 20€ de michel DUCLAUD un couq au c.l sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2009 OC65 wrote:nous sommes donc 31 cotisants pour 2009 manque toujours la cotiz de Jung , celle de JL Barriac , celle de la steiny family nous serons donc 35 plus les 2 ou 3 cotiz que Jung a dans les mains depuis 6 mois ça fait presque 40 ça serait bien qu'on soit ça avant la réunion SNC t j il faut que je monte les cherchés alors mpn gui franka a tout pris pour achetée un chow a boss... pour jl bariac il voulait etre simpatisant mais pour 1 ou 2 ans sont fiston vat assurer je veus tous pour le 16 les gas car fred et d'autre rentre en face pour nous contrer(il me la ecrit)ont ce bouges merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 OC65 wrote:désolé mais moi ça me dis rien on fait comme au macdo, on récompense le meillleur vendeur du mois ce genre d'émulation ne m'interpelle pas du tout, nous sommes un groupe dévoué à la cause du show racer, ce que nous faisons, nous le faisons parce que nous sommes déterminés et que nous avons foi en nous, personnellement je ne recherche rien en échange et penser cela me choque clairement je t'ai connu avec un sens de la dérision + vif... Désolé d'être incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah là je dois avouer que j'y étais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mon chèque de réglement (Jung, Jeancler, Bizebarre et Klein) est partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Attention manque les cotisations de : -Gortych -Cruet -Doucet donc on est que 36 malgré un nouveau membre, Laurent Desalme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non Doucet c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et cruet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors on est 38 et ta liste n'est pas à jour..... Mais bon c'est une bonne nouvelle alors c'est grave. Par contre, il me faut la version actualisée pour le livret d'accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OC65 wrote:et cruet aussi raymond b ta envoyer pour huet,pas recu(parti samedit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TJ wrote:Alors on est 38 et ta liste n'est pas à jour..... Mais bon c'est une bonne nouvelle alors c'est grave. Par contre, il me faut la version actualisée pour le livret d'accueil.... c'est grave ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Euh je voulais dire PAS grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 après mis à jour nous sommes 40, en effet TJ a fait 2 de + avec DESALME et KLEIN et gilles a fait un de + avec HUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le notre part mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et 1000€ en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites