Dominique.R 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 steinguigui wrote:le notre part mercredi. vous êtes comptés dans les 40 comme 2 éleveurs d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Peut avoir une liste pour le p...de m...de c.... de c.....d de livret ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 avril 2009 après relance, c'est confirmé, GORTYCH est plus que jamais avec nous on est 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 yes,merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 41 ....C'est pas la classe ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 avril 2009 encore 10 et on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 OC65 wrote:encore 10 et on est bon sa vat vite venir ci sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 mai 2009 attention nous sommes 42, un nouveau du 65 mais que vous connaissez deja, il s'agit de moustache , et en plus il a un paquet de jeune, faut que j'aille chez lui faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est cool et le 13 tu lui raméneras des cravatés quil veut depuis longtent il sont a la maison depuis aujourdhui avec 2 malle shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et moi tu me ramène un andalou réduit sans rigoler, j'ai oublié de te demander un male pour une femelle show jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas de blém je te fait des tof des mieux pour que tu choisisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 mai 2009 euhhh pas la peine, tu connais mes goùuts, c'est pour une femelle toursher de 2006 plutot costaud, vois ce que t'as e mieux pour pas sortir des couleurs trop pourris du bleu barré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ou un jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh, un vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Faudra pas oublier de nous faire des photos... Le bouclier finalement, qui l'a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2009 des banditossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 gilles.robinier wrote:des banditossssss Tout a fait d'accord avec Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites