Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Hein ?

Messages recommandés

J'ai eu un message sur mon portable ce matin...d'un dénommé Gaston Harter, qui se présente comme le Président de la Fédération Alsace-Moselle et de l'union des juges......... Shocked

Il me demande de le rappeller en début d'après midi.....

Ce que je ne vais pas manquer de faire sachant que c'est un ami de Marc, pour autant que je me souvienne.

Alors.....

Mr Harter a eu vent des problèmes des uns et des autres et pense qu'il serait bon, qu'en tant que passionné, je ne reste pas isolé.

Je lui ai répondu que je me sentait pas seul avec mes 24 autres collègues du REPERE.

Me dit qu'il a pris connaissance du dossier et que même si effectivement, il ne faut pas toujours se laisser faire, qu'une réconciliation serait de bon aloi.

Lui dit que conformément à notre déclaration du 11 septembre, nous n'avons jamais souhaité autre chose qu'un rassemblement, et que pour toute réponse, nous n'avons eu qu'un dépot sauvage de statuts.

N'a pas vu cette déclaration, donc je me propose de lui envoyer.

Me demande si je suis d'accord pour une réunion de conciliation avec l'autre partie.

Me précise que "Weber" sera pas d'accord mais qu'il se charge de le convaincre.

Et que compte tenu de son planning chargé, la réunion aurait lieu courant Mars, et donc, je lui donne mon accord de principe.

Voila....

Je comprend décidement de moins en moins quelque chose à tout cet imbroglio !!!

QuestionQuestionQuestion

moi sur le principe je suis dacor ci m w n'est plus dans le projet.cinon je ne vois pas pourquoi ont besseraient sa culote donc c'est non silentNeutral

Je suis d'accord avec Gilles Weber : il ne faut en aucun cas qu'il fasse parti du REPERE Evil or Very MadEvil or Very Mad

on peut pas l'empecher d'adhérer No
moi je m'en fou qu'il soit membre tant qu'il est pas au bureau, mais de toute façon je vosi pas pourquoi on en parle car il n'a plus rien à voir avec le racer, c'e'st maigrot qu'il faut voir et d'ailleurs TJ c'est ce que t'aurais du dire à Harter

gilles.robinier wrote:
repere ni groupe et forum (plus la c'est tout) Evil or Very Mad
c'est ce que je voulait dire que pour moi il n'ecsiste pas en tant q'eleveur.mais comment sa ce fait quil tapelle Question

Qu'il m'appelle ? Je pense qu'il veut bien faire et je crois qu'il est mandaté depuis plus haut encore....

Il n'a pas été question dans la conversation que Weber adhère au REPERE.

Mr Harter demande juste si nous sommes d'accord pour une réunion de conciliation avec l'autre Club....Ce qui sous entend Maigrot mais bien sur Weber puisque tout le monde sait que le RCF n'est qu'un mot....

Je pense qu'il fallait montrer de la bonne volonté.

C'est chose faite.

De toute façon c'est pas pour tout de suite et d'abord il y a le CA de la SNC....Après.......

OC65 wrote:
on peut pas l'empecher d'adhérer No
moi je m'en fou qu'il soit membre tant qu'il est pas au bureau, mais de toute façon je vosi pas pourquoi on en parle car il n'a plus rien à voir avec le racer, c'e'st maigrot qu'il faut voir et d'ailleurs TJ c'est ce que t'aurais du dire à Harter
oui mai il ne devrait pas etre a cette reunion Evil or Very Mad

C'est vrai, laissons l'eau couler sous les ponts, la date fatidique c'est le jour de la St. Valentin, le 14 février. En fonction de la décision du CA de la SNC, on pourra envisager la destinée du REPERE et de la faisabilité de ses "alliances".

En attendant, prions ...

studystudystudy

je ne vois pas l'interet de mr gaston harter. cest un homme d'argent et une anguille.ca m'étonne que lui fasse qqchose.

• Créer...