OC65 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 puisque le protocole l'exige merci de valider ma candidature en tant que membre super fondateur sinon, ben allez vous faire voir chez les grecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chez les Teutons à la rigueur....Hein Steiny ? Sinon pour la candidature, le petit cul de Strass nous est absolument indispensable pour mettre toutes les chances de notre coté... I call ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est OUI petit cul de Strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis dacor apart sur le gros cul(par apor a la hauteur et surtout la largeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 globalement, j'aime bien les petits culs... Donc par ricochet, va pour OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non mais ça va pas bien chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mon cher Strass, je suis d'accord pour ta candidature malgré que je n'ai jamais vu cette partie de ton anatomie, ni le reste d'ailleurs. Moi je t'accepte tel que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ce type est un malade , mais bon pourquoi pas, c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour moi, c'est OK aussi Quant au petit cul, je le verrais peut être un de c'est quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2009 Si si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites