Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bravo Cologne pour tes Culbutants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et ta des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui...Notamment de Modenas...; Mais je n'ai pas mon cordon de jonction d'APN... Donc faudra attendre mon retour à la maison PS : de jolis show aussi à cette expo... dont les meilleurs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 on peut avoir certain resultas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et tu tes gavé de bon reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 fabrice R. wrote:on peut avoir certain resultas?c'est pas la fab pour les modenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cadeau por toi Gilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 1 février 2009 On peut mettre des photos si tu veux, Gilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci CHRISTOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 2 février 2009 TJ wrote:Alors ces photos ?2 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2009 Un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2009 Deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 2 février 2009 http://www.hostarea.de/server-02/Februar-9bb7568410.jpghttp://www.hostarea.de/server-02/Februar-8e0babc541.jpghttp://www.hostarea.de/server-02/Februar-9f649f9e16.jpg http://www.hostarea.de/server-02/Februar-36f327ab24.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 2 février 2009 http://www.hostarea.de/server-02/Februar-36f327ab24.jpg[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 2 février 2009 http://www.hostarea.de/server-02/Februar-36f327ab24.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 bof,ils sont bizare c'est king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 2 février 2009 gilles.robinier wrote:bof,ils sont bizare c'est king La plupart de ces pigeons ont obtenu 97 points, ou au moins 95... jugés par mon meilleur ami (quoique....) en tout cas, le jour où les kings devront être comme ça, ça s'appellera du Modène cher Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 2 février 2009 domage pour les barreaux...sinon il y a l'air d'y avoir de bien beaux rouge et jaune cendré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 Christophe Mathé wrote:gilles.robinier wrote:bof,ils sont bizare c'est king La plupart de ces pigeons ont obtenu 97 points, ou au moins 95... jugés par mon meilleur ami (quoique....) en tout cas, le jour où les kings devront être comme ça, ça s'appellera du Modène cher Gilles ci les kings deviennes comme sa j'aréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Donc puisque nous évoquions les Modènes, voici le meilleur schietti de l'expo...Femelle jeune à Jacky Grauss, rouge cendré écailléBon maintenant voici qq shows...mâle jeune à Dietmar Benzfemelle jeune du même éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'aime beaucoup la tenue de la petite modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est bien joli tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu parles des shows bien sûr car le reste bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 février 2009 Christophe Mathé wrote: mâle jeune à Dietmar Benz ça parait super court mais la tete parait courte aussi femelle jeune du même éleveur j'aime beaucoup [b] merci christophe pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 M Loubet wrote:j'aime beaucoup la tenue de la petite modènetu tourne mal michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 février 2009 Christophe Mathé wrote:gilles.robinier wrote:bof,ils sont bizare c'est king La plupart de ces pigeons ont obtenu 97 points, ou au moins 95... jugés par mon meilleur ami (quoique....) en tout cas, le jour où les kings devront être comme ça, ça s'appellera du Modène cher Gilles chrstophe, ce sontque des 97 que'avais pris avec mon tel portable histoire de savoir la forme idéal dans cette rae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 pourquoi cristophe te monte des couples pour faire des nouriciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 février 2009 les show érait plu que bien.la tete arait courte car elle est très forte et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 février 2009 gilles.robinier wrote:pourquoi cristophe te monte des couples pour faire des nouriciers moi je suis tj pret a apprendre. on sait jamais siun juge e avait un jour besoin en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 steinguigui wrote:les show érait plu que bien.la tete arait courte car elle est très forte et belle oui ,c'est pas longue quil la faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour ma part, la femelle schietti rouge cendré écaillé à Jacky est très jolie , j'aime bien aussi la femelle show racer bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 la jeune femelle est mieux(sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je vote pour la femelle bleu écaillée. Elle me parait tip top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 3 février 2009 TJ wrote:Je vote pour la femelle bleu écaillée. Elle me parait tip top.. elle est en vendée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 3 février 2009 c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est vrai quelle est bien foutue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'ai comme l'impression que le REPERE s'est armé en sujets plus qu'intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour des éleveurs de nourriciers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 février 2009 TJ wrote:Pour des éleveurs de nourriciers.... gnagnagna....gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:j'aime beaucoup la tenue de la petite modènetu tourne mal michel tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites