ruben01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon,ben voilà tout est dans le titre,je présente également ma candidature et vive le RACER LIBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pour moi pas de probleme,c'est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ruben est toujours discret mais a toujours été présent. Je vote donc 3 fois oui pour son statut de membre fondateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci les gars les premiers oeufs de show sont au chaud,vive la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je vote OUI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi aussi je suis d'accord pour ta candidature Ruben !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 février 2009 OK pour toi Ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites