TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 H- 25 messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et de 14000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est très bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est ti pas bô ça ! Un forum dédié au Show racer qui tourne aussi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 2 février 2009 et mon cadeau pour le 10000,j'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu veux dire Mon cadeau pour les 10 000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Guy, à ta place, je n'insisterais pas car si tu savais en quoi consiste le cadeau... moi, je foutrais le camp le plus vite et le plus loin possible. Bon puisque tu persistes je vais te l'avouer, il s'agit d'un bisou de chaque membre du comité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 guy weidmann wrote:et mon cadeau pour le 10000,j'attend toujours tu l'auras en meme temp que dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 février 2009 guy weidmann wrote:et mon cadeau pour le 10000,j'attend toujours Ne t'inquiéte pas Guy, j'attend toujour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 3 février 2009 JANNY wrote:Guy, à ta place, je n'insisterais pas car si tu savais en quoi consiste le cadeau... moi, je foutrais le camp le plus vite et le plus loin possible. Bon puisque tu persistes je vais te l'avouer, il s'agit d'un bisou de chaque membre du comité !!!! la bise oui,mais de la part des femmes des membres du comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites