Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mes nouveaux chiens de gardes

Messages recommandés

c'ette année j'ais remplacé mon malle et les deux femelles elle avait 8 ans,le malle est un fis de mon vieux malle(champion d'aquitaine)et ses 2 filles 96 et 95 aussi .ils vont finir leur retraite dans le limousin Cool j'ais recuperais des oeufs de sujets que j'avais placé et gardé les 2 femelles et le malle de mon malle en limousin(c'est des cousins) I love youI love you

et j'ais gardé 2 malles et 6 femelles en barbari gris perle,pour les poules 6 poules et 1 coq susex et 2 poules et 1 coq marans(bleu et noir cuivré) I love youI love you

gilles.robinier wrote:

bien tes chiens de garde . ils font bien attention a ta voiture perso( dans le fond) en rose lol!lol!lol!

Pas mal tes nouveaux chiens mon Gillou. Il y a environ 25 ans, j'habitais une maison où il y avait un grand terrain et à l'époque j'en possèdais aussi. Ils me servaient de tondeuse à gazon et de chiens de garde. Mon jars s'était une vraie terreur, il démontait tout ce qui passait à sa proximité sauf ses femelles. Même le petit chien que j'avais alors en avait peur.

affraidaffraidaffraid

non elle sont tres simpat avec moi,les personnes quelle ne connésse pas c'est moin facile et mes 2 chiens font atention rendeer .gui elle te plais pas ma porche Wink

Wah Gillou, tes canards de barbarie gris perle, ils sont magnifiques, je connaissais les noirs et les blancs mais de semblables je n'avais jamais vu ni même entendu parler de cette variété. Où as tu déniché ceux-là ??

I love youI love youI love you

Très jolis tes barbaries Gilles, et ta poule suce sex, la vielle comme tu le dit est superbe, la meilleur LaughingLaughingLaughing

c'est vrait dom et les oeufs sont doubles(vat les faire couvé::Surprised voleur rendeer )mai les gamins sont content pour les mouiette Suspect en tout cas sa la ragenie de venir a la campagne avec de grans espasse pour tout te dire elle a lair heureuse Winkrendeerflower

Assure toi bien que c'est elle parce qu'à la maison je n'en ai jamais eu Evil or Very Mad
Pour info, elles ont été remplacé par des wiandotte argenté naine I love youI love you

ci c'est elle elle le fait 2 a 3 fois par moi( au debut il etait normal et dernierement elle a commencait ,les jeunes poules commence juste et il sont petit)et il ny a que elle qui pond a cette endroit(un cageot par tere) sunny

steinguigui wrote:
gilles la couleur de sussex, ca ferait pas bien sur du show?? Very Happy

ça y est ils commencent tous à dérailler geekgeekgeek

gilles.robinier wrote:
je suis bien dacor guy,il faut dabor s'ocupé du milki-way Winkcheers

a double dose ou triple???????? lol!lol!lol!

Oh oui Gillou, des sussex à camail milky-way, ça serait joli. Et qui sait, ces poules pondraient peut-être des oeufs en chocolat, pour Pâques ce serait intéressant.

geekgeeklol!lol!

Aymeric wrote:
gilles.robinier wrote:
je suis bien dacor guy,il faut dabor s'ocupé du milki-way Winkcheers

a double dose ou triple???????? lol!lol!lol!
sa depend des soirs WinkWink

JANNY wrote:
Oh oui Gillou, des sussex à camail milky-way, ça serait joli. Et qui sait, ces poules pondraient peut-être des oeufs en chocolat, pour Pâques ce serait intéressant.

geekgeeklol!lol!
janny,il faut sortir et allé voir des espositions ou il y a des bétes a plumes qui ponde des cacou avec la coquille chocolat SuspectWinkrendeer

gilles.robinier wrote:
d'autre lapinoux(batard mai avec 12 a 13 par portée Wink ) Suspect

Pas un batard, un lapin du terroir. Wink

• Créer...