gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'ette année j'ais remplacé mon malle et les deux femelles elle avait 8 ans,le malle est un fis de mon vieux malle(champion d'aquitaine)et ses 2 filles 96 et 95 aussi .ils vont finir leur retraite dans le limousin j'ais recuperais des oeufs de sujets que j'avais placé et gardé les 2 femelles et le malle de mon malle en limousin(c'est des cousins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 et j'ais gardé 2 malles et 6 femelles en barbari gris perle,pour les poules 6 poules et 1 coq susex et 2 poules et 1 coq marans(bleu et noir cuivré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2009 On veut bien aussi des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 février 2009 gilles.robinier wrote: bien tes chiens de garde . ils font bien attention a ta voiture perso( dans le fond) en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pas mal tes nouveaux chiens mon Gillou. Il y a environ 25 ans, j'habitais une maison où il y avait un grand terrain et à l'époque j'en possèdais aussi. Ils me servaient de tondeuse à gazon et de chiens de garde. Mon jars s'était une vraie terreur, il démontait tout ce qui passait à sa proximité sauf ses femelles. Même le petit chien que j'avais alors en avait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 non elle sont tres simpat avec moi,les personnes quelle ne connésse pas c'est moin facile et mes 2 chiens font atention .gui elle te plais pas ma porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça c'est des supers chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon a la demande de certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est encorre des bébé,ils n'ont que 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 février 2009 très joli comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 les 2 malles avec 2 femelles(barbarri gris perle) sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 les 4 autres filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 le marans avec sa poule bleu(et une noire plus loing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 le susex et ses poules et la marans noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 tous le groupe sans la bleu,au premier plant la vielle roch-dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 février 2009 derniere du groupe avec le poulayer a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wah Gillou, tes canards de barbarie gris perle, ils sont magnifiques, je connaissais les noirs et les blancs mais de semblables je n'avais jamais vu ni même entendu parler de cette variété. Où as tu déniché ceux-là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 février 2009 et en plus des couleurs qu on ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très jolis tes barbaries Gilles, et ta poule suce sex, la vielle comme tu le dit est superbe, la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est vrait dom et les oeufs sont doubles(vat les faire couvé:: voleur )mai les gamins sont content pour les mouiette en tout cas sa la ragenie de venir a la campagne avec de grans espasse pour tout te dire elle a lair heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 février 2009 Assure toi bien que c'est elle parce qu'à la maison je n'en ai jamais eu Pour info, elles ont été remplacé par des wiandotte argenté naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 ci c'est elle elle le fait 2 a 3 fois par moi( au debut il etait normal et dernierement elle a commencait ,les jeunes poules commence juste et il sont petit)et il ny a que elle qui pond a cette endroit(un cageot par tere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 4 février 2009 T'es sussex on l'air pas mal en type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 je pensse que oui,les oies aussi(un peut jeune)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 février 2009 gilles la couleur de sussex, ca ferait pas bien sur du show?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 il y a des grisons un peut comme sa apret du travaille et encore du travaille et encore du....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco13 0 Posté(e) le 4 février 2009 de jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 4 février 2009 steinguigui wrote:gilles la couleur de sussex, ca ferait pas bien sur du show?? ça y est ils commencent tous à dérailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 je suis bien dacor guy,il faut dabor s'ocupé du milki-way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 4 février 2009 gilles.robinier wrote:je suis bien dacor guy,il faut dabor s'ocupé du milki-way a double dose ou triple???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh oui Gillou, des sussex à camail milky-way, ça serait joli. Et qui sait, ces poules pondraient peut-être des oeufs en chocolat, pour Pâques ce serait intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 Aymeric wrote:gilles.robinier wrote:je suis bien dacor guy,il faut dabor s'ocupé du milki-way a double dose ou triple???????? sa depend des soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 JANNY wrote:Oh oui Gillou, des sussex à camail milky-way, ça serait joli. Et qui sait, ces poules pondraient peut-être des oeufs en chocolat, pour Pâques ce serait intéressant. janny,il faut sortir et allé voir des espositions ou il y a des bétes a plumes qui ponde des cacou avec la coquille chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 des lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 d'autre lapinoux(batard mai avec 12 a 13 par portée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 une autre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 et le chef de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2009 mes petit portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 février 2009 gilles.robinier wrote: d'autre lapinoux(batard mai avec 12 a 13 par portée ) Pas un batard, un lapin du terroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 février 2009 gilles.robinier wrote: ils sont mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 février 2009 gilles.robinier wrote: mes petit portos c'est un agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 7 février 2009 j ai trois couples en noir et tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote: mes petit portos c'est un agate oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2009 MarioWith wrote:j ai trois couples en noir et tigré tu a du portugais??? et tu a des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le papa devant avec sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 deux jeune,un malle et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites