Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mes nouveaux chiens de gardes

Messages recommandés

et une femelle que j'ais fais naitre et qui ne vit pas avec les autre pour le moment Cool elle s'amuse avec le chien(l'aussi)elle a deux jours de moing et pourtant elle est en n'avence de 15 jours sur c'est freres

MarioWith wrote:
tu les mange
non,le pére a fait champion d'aquitaine et gph a limoge et la mére et la fille ph 95 toute les deux(j'ais débagué la fille pour un apcé)tout les jeunes sont toujours reservais a l'avence pour l'élevage.m'est cette année ci c'est comme je pence je garderais les jeunes Wink

magnifiques vos oies de guinée et vos canards de barbarie bleus!!!!

en chien de garde a plumes! j ai Léon mon paon nigripenne, il braille trés fort pouvant reveiller un mort ! si tout intrus pénétre dans la propriété , même la nuit !!! avant j avais un canard de barbarie trés agressif il fesait le tour de la maison en soufflant Laughing

White Snow wrote:
magnifiques vos oies de guinée et vos canards de barbarie bleus!!!!

en chien de garde a plumes! j ai Léon mon paon nigripenne, il braille trés fort pouvant reveiller un mort ! si tout intrus pénétre dans la propriété , même la nuit !!! avant j avais un canard de barbarie trés agressif il fesait le tour de la maison en soufflant Laughing

et ici c'est pas vous ou monsieur c'est tu Wink et pi c'est tous Wink

• Créer...