gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et une femelle que j'ais fais naitre et qui ne vit pas avec les autre pour le moment elle s'amuse avec le chien(l'aussi)elle a deux jours de moing et pourtant elle est en n'avence de 15 jours sur c'est freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est pour la soirée au gîte a Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elle sont belles ces oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 roger bouygues wrote:c'est pour la soirée au gîte a Niort non roger du canard sufirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 MarioWith wrote:tu les mange non,le pére a fait champion d'aquitaine et gph a limoge et la mére et la fille ph 95 toute les deux(j'ais débagué la fille pour un apcé)tout les jeunes sont toujours reservais a l'avence pour l'élevage.m'est cette année ci c'est comme je pence je garderais les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu as de beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2012 deux jeunes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 magnifiques vos oies de guinée et vos canards de barbarie bleus!!!! en chien de garde a plumes! j ai Léon mon paon nigripenne, il braille trés fort pouvant reveiller un mort ! si tout intrus pénétre dans la propriété , même la nuit !!! avant j avais un canard de barbarie trés agressif il fesait le tour de la maison en soufflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le paon je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 White Snow wrote:magnifiques vos oies de guinée et vos canards de barbarie bleus!!!! en chien de garde a plumes! j ai Léon mon paon nigripenne, il braille trés fort pouvant reveiller un mort ! si tout intrus pénétre dans la propriété , même la nuit !!! avant j avais un canard de barbarie trés agressif il fesait le tour de la maison en soufflant et ici c'est pas vous ou monsieur c'est tu et pi c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites