Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steinguigui

janvier 2009 aux USA

Messages recommandés

oh merci gui rabbit
et j'aurais cru que TJ avec ses grandes connaissances US nous aurait eu des tofs exclusives Sleeprendeer

disons voir que c le site officiel en allemagne de toutes les races donc des qu'ils se passent qqchose, il y a des tofs. et en plus bien les capu je trouve I love you

tj?? c un site allemand alors, c pas chez lui qu'il faut voir mais j'espere que lui aura peut-ere + de tofs

alors dite moi le quelle des 3 malles bleu e vous penssais etre le meilleure en elevage(reproduction)il faut qu'il est toute les calitée,espliquer votre chois et les calitées et les defaus que vous trouvais sur les 3 merci

L'idée est excellente Gilles. Le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet, avec ces trois photos et de prendre l'option SOndage.

Bon, je me lance ? je n’ai jamais bagué un show mais je vais essayé de repondre a Gilles. Avec les arguments positifs et négatifs que vous donnez sur ce forum

Ce pigeon est un très beau pigeon d’expo, pas d’excès en tête et bec, cou correct et très bonne tenue

[/

Ce pigeon parait le plus impressionnant : très bonne tenue s(dos un peu découvert quand même). Super cou, et bec (un peu trop chargé dessous), du fait du bec impressionnant la tête parait un peu longue

Très beau pigeon bon dans tous les domaines par contre je trouve les morilles disgracieuses

A choisir entre ces trois comme pigeons de travail je prendrais le grison bleu pour sa force de cou, sa tenue et son bec !

PAS MAL cher fab Wink
alors moi en négatif je dirais: trop droit les tenues supérieur à 45° pig
(c'est gilles qui va etre content)
à soumoulou on a appris que chez les vieux les morilles comme celles là sont normales Wink (c'est un peu pareil chez l'homme lol! )
quand au bec et tête j'ADOOORRREEEE....regardez les filles.....ah non ç'est une chanson ça Basketball

NOTA: IL ME TARDE D'AVOIR DES TETES COMME CAAAAAAAA geek

Je suis comme fab mais pour moi, le meilleur est le dernier forme, tête, puissance. Le moins bon le premier car trop long et tête trop fine.

Bien sûr, ce ne sont que des photos et assurément la réalité nous montrerait autre chose.

c'est bien tout sa,peut mieux faire,j'attend d'autre personne avant de repondre,et ce n'ais pas pour tricher j'ais deja tout regardé et noté LaughingSuspect

OC65 wrote:
oh merci gui rabbit
et j'aurais cru que TJ avec ses grandes connaissances US nous aurait eu des tofs exclusives Sleeprendeer

T'en veux ?

• Créer...