steinguigui 0 Posté(e) le 2 février 2009 www.vdt-online.de puis aktuel sur le coté gauche. qq tof de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est superbe et il y a même les photos des capucins en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh merci gui et j'aurais cru que TJ avec ses grandes connaissances US nous aurait eu des tofs exclusives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 février 2009 disons voir que c le site officiel en allemagne de toutes les races donc des qu'ils se passent qqchose, il y a des tofs. et en plus bien les capu je trouve tj?? c un site allemand alors, c pas chez lui qu'il faut voir mais j'espere que lui aura peut-ere + de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 février 2009 Y a même du modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 Dominique.R wrote:Y a même du modène c'est sa du modene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 tout dans la rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 le meilleure pour la fin sa doit etre un alemand qui ma pris un king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 sa c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 gilles.robinier wrote:et encore javais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2009 alors dite moi le quelle des 3 malles bleu e vous penssais etre le meilleure en elevage(reproduction)il faut qu'il est toute les calitée,espliquer votre chois et les calitées et les defaus que vous trouvais sur les 3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2009 L'idée est excellente Gilles. Le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet, avec ces trois photos et de prendre l'option SOndage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon, je me lance ? je n’ai jamais bagué un show mais je vais essayé de repondre a Gilles. Avec les arguments positifs et négatifs que vous donnez sur ce forum Ce pigeon est un très beau pigeon d’expo, pas d’excès en tête et bec, cou correct et très bonne tenue [/ Ce pigeon parait le plus impressionnant : très bonne tenue s(dos un peu découvert quand même). Super cou, et bec (un peu trop chargé dessous), du fait du bec impressionnant la tête parait un peu longue Très beau pigeon bon dans tous les domaines par contre je trouve les morilles disgracieuses A choisir entre ces trois comme pigeons de travail je prendrais le grison bleu pour sa force de cou, sa tenue et son bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 février 2009 pareil pour moi le grison bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 février 2009 PAS MAL cher fab alors moi en négatif je dirais: trop droit les tenues supérieur à 45° (c'est gilles qui va etre content) à soumoulou on a appris que chez les vieux les morilles comme celles là sont normales (c'est un peu pareil chez l'homme ) quand au bec et tête j'ADOOORRREEEE....regardez les filles.....ah non ç'est une chanson ça NOTA: IL ME TARDE D'AVOIR DES TETES COMME CAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi, je rajouterais qu'ils sont trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je suis comme fab mais pour moi, le meilleur est le dernier forme, tête, puissance. Le moins bon le premier car trop long et tête trop fine. Bien sûr, ce ne sont que des photos et assurément la réalité nous montrerait autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est bien tout sa,peut mieux faire,j'attend d'autre personne avant de repondre,et ce n'ais pas pour tricher j'ais deja tout regardé et noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai ouvert un sujet spécifique. C'est là : /selection-f36/choix-du-meilleur-male-t721.htm#15104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 OC65 wrote:oh merci gui et j'aurais cru que TJ avec ses grandes connaissances US nous aurait eu des tofs exclusives T'en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça veut dire KESTATAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi y en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 février 2009 et moi itou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 février 2009 Va falloir que je m'y mette alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 février 2009 un peu mon neveu et plus vite que ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon TJ quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites