FJ37 0 Posté(e) le 2 février 2009 Gilles, Michel et les autres, je repars sur un nouveau message pour traiter de ces deux couleurs dont a parlé Gilles. Tout d'abord une femelle Brun barré [img]Ensuite les barres de ce que je crois être un sujet Kaki [img]Les deux sujets en comparaison [/img]Enfin une femelle Kaki écaillé que Gilles considère comme du brun pâle [img]Voilà je vous écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben moi personnellement je verrais bien le dernier aussi kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vous pouvez m'expliquer ça un peu....Parce que là, je suis largué, jamais vu de brun dans le racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben le brun c'est en dessous du bleu dans l'échelle des dominance des couleur de base liés au sexe donc le kaki en est la dilution pour faire simple , le brun ressemble un peu à un argenté de loin, mais les barres sont de couleur marron, ou certains appellent ça chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Y a pas aussi une histoire de couleur de l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 ci perlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'ais des sujets kaki dans d'autre race et ils n'ont pas la meme tinte que sa.je trouve sa bizare et j'ais pris des photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 alors la tante,la fille et la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben mon Gilles faut que t'arrête les mélanges.... Parce que là on sait plus trop ce que c'est A part que la troisième ressemble beaucoup à un RC opale que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 4 février 2009 TJ wrote:Vous pouvez m'expliquer ça un peu....Parce que là, je suis largué, jamais vu de brun dans le racer... ça c'est malin TJ Maintenant le Gillou y vas nous ramener le brun dans le racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 FJ37 wrote:Ben mon Gilles faut que t'arrête les mélanges.... Parce que là on sait plus trop ce que c'est A part que la troisième ressemble beaucoup à un RC opale que j'ai. ci tu suivait un peut sa irait,je rehesplique pour la 3ieme fois la 1 et la 3 c'est des soeur (pas d'opalle ny d'indigot) la 2 c'est la fille de la 2 .je metrais des freres tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 FJ37 wrote:TJ wrote:Vous pouvez m'expliquer ça un peu....Parce que là, je suis largué, jamais vu de brun dans le racer... ça c'est malin TJ Maintenant le Gillou y vas nous ramener le brun dans le racer tu vois que tu suis pas ,c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 février 2009 gilles.robinier wrote:FJ37 wrote:Ben mon Gilles faut que t'arrête les mélanges.... Parce que là on sait plus trop ce que c'est A part que la troisième ressemble beaucoup à un RC opale que j'ai. ci tu suivait un peut sa irait,je rehesplique pour la 3ieme fois la 1 et la 3 c'est des soeur (pas d'opalle ny d'indigot) la 2 c'est la fille de la 2 .je metrais des freres tout a l'heure ah ouais ouais c'est beuacoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui beaucoup plus clair...la 2 est la fille de la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 février 2009 2 fille de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 gilles.robinier wrote:FJ37 wrote:Ben mon Gilles faut que t'arrête les mélanges.... Parce que là on sait plus trop ce que c'est A part que la troisième ressemble beaucoup à un RC opale que j'ai. ci tu suivait un peut sa irait,je rehesplique pour la 3ieme fois la 1 et la 3 c'est des soeur (pas d'opalle ny d'indigot) la 2 c'est la fille de la 2 .je metrais des freres tout a l'heure je voulait dire la brun ecaillé(2) c'est la fille de la 3 (adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 FJ37 wrote: ça c'est malin TJ Maintenant le Gillou y vas nous ramener le brun dans le racer L'opale et le faded, c'est fait. Y a encore l'arlequin le milky et le givré en chantier....Le brun ca sera pour après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 TJ wrote:FJ37 wrote: ça c'est malin TJ Maintenant le Gillou y vas nous ramener le brun dans le racer L'opale et le faded, c'est fait. Y a encore l'arlequin le milky et le givré en chantier....Le brun ca sera pour après. le brun est presque au poing,les almonds sont pas mal,le milki aussi et j'ais donnais tous les porteur de givré a un copain(sa faisait trop de pigeons batard)il faut que je sorte quelque pure pour batre les comique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 Les comiques, c'est nous ? Accroche toi mon loulou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour le brun, je crois que mon JL a des sujets qui sont proteurs ou alors il en a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 TJ wrote:Les comiques, c'est nous ? Accroche toi mon loulou alors... c'est pour sa que andré va me donné un couq de pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 M Loubet wrote:pour le brun, je crois que mon JL a des sujets qui sont proteurs ou alors il en a eu c'est vrait que jl en n'avait il mavait donné une femelle(voyageur) qui c'est tirée en arivant de huriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 février 2009 Gilles ,tu me traite de comique alors qu'il n'y a pas plus sérieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui oui bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est Gilles le comique en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui oui c'est gilles le et je me suis laissé dire que c'etait un gros devant les filles qui avait une belle en un clein il leurs filait son adresse dans l'espoir de se et faire des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est pas sa quand je vois une je suis et je me laisse pendant un moment et apret sa me et je me casse c'est normal docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dominique.R wrote:Gilles ,tu me traite de comique alors qu'il n'y a pas plus sérieux que moi Cela reste a prouver mon Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tout le monde me dit que je suis leurs rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites