TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voici ce qui se dit dans notre dos.....sur le site de weber..... Surtout pas un mot, je crois que c'est bon pour nous en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sujet intitulé "SOUMOULOU !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 marc weber wrote:Voici donc le catalogue de l'exposition Document que m'a transmis un de nos membres, nous l'en remercions. Vous trouverez les pages de l'exposition comportant la rencontre du Racer organisé par le club dissident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 S'en suit le scan de toutes les feuilles du catalogue dans la catégorie Racer, avec les notes de chaque sujet, dans la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 marc weber wrote:Vous trouverez ci-dessous deux tableaux comparatif . Dans le premier tableau les éleveurs ayant exposé et le nombre de sujet qu’ils ont mis. Dans le deuxième tableau, un comparatif des résultats obtenu lors de chaque manifestation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 robert bottin wrote:Les tableaux me semblent le plus interressant a lire et retenir , la quantité n'est pas toujours proportionnelle a la qualité ( en % celà aurait été encore plus marquant ) . Quand la chasse au n'importe quoi le remporte sur la qualité voilà ou on en arrive . Je vois maintenant après la lecture de ces tableaux quel club sert a la promotion du racer et lequel sert juste ses protagonistes , en mon ame et conscience le choix est fait et semble logique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 jean michel maigrot wrote:super boulot marc comme sa on comprend mieux leur motivation du chiffre pour seule but tout cela reste absurde et d'un ridicule je leur donne la palme de la connerie pour la qualité des sujets mais sa net pas la principale motivation que vont devenir les éleveurs de racer avec de tel référence a médité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 seb demutyer wrote:et encore vous avez pas vue les photos des sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est belle la réunification... J'ai envoyé un mail à P. Hudry, pour lui demander s'il était opportun de répondre à ce sujet....parce que je ne voulais pas qu'il soit dit que le niveau de soumoulou était mauvais, simplement parce que nous avons voulu former au Racer un maximum de juges..... Vous noterez qu'au passage, on ne retrouve pas mon 97 dans le tableau de marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 février 2009 logique que letiens n'y est pas car c'était presque le mien et quelle idée de faire des mauvaises tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah oui j'oubliais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 février 2009 mais c pas la faute marc mais auorganisateur de soumoulou qui ont mal écrit les carts car sue la femelle blanche meme chose. mais c écit comme ca dans l catalogue. mais franka est a l'attaque . dommage que seb ne comprenne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 je vais pouvoir remercier salsac dans quelque jours,et pour moi ci sa avais etais bien jugé des sujets seraient montés .bon atendon,on c'est qui c'est la taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 steinguigui wrote:mais c pas la faute marc mais auorganisateur de soumoulou qui ont mal écrit les carts car sue la femelle blanche meme chose. mais c écit comme ca dans l catalogue. mais franka est a l'attaque . dommage que seb ne comprenne pas Fait nous des copies de ses messages, parce que si elle attaque, ca va être éffacé aussi sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai eu la réponse de P. Hudry. Il a pris connaissance du sujet. Il nous demande d'être encore un petit peu patients. Donc, ne pas faire de vagues. Et surtout que personne de chez nous ne critique le jugement ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 4 février 2009 ils me donnent envie de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 4 février 2009 de toutes les façons cela ne m'etonne pas ni de Robert et encore moins de Seb,lui il a besoin d'un nouveau cerveau,franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ils me dégoûtent, en venir à faire de pareilles comparaisons pour essayer de nous nuire, c'est vraiment d'une bassesse crapuleuse émanant de gens sans orgueil. Weber, Maigrot et Demuyter, ceux-là je savais déjà ce qu'ils valaient mais Bottin, je suis étonné !! Si je me souviens bien Thierry, il y a une photo sur ce site où il est en ta compagnie en train de faire de grand sourire. Espèce de faux-cul, ce qu'il a écrit est ignoble !!! A sa place, j'aurais honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ruben wrote:de toutes les façons cela ne m'etonne pas ni de Robert et encore moins de Seb,lui il a besoin d'un nouveau cerveau,franchement voilà tout ce que j'en pense moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 février 2009 TJ wrote:steinguigui wrote:mais c pas la faute marc mais auorganisateur de soumoulou qui ont mal écrit les carts car sue la femelle blanche meme chose. mais c écit comme ca dans l catalogue. mais franka est a l'attaque . dommage que seb ne comprenne pas Fait nous des copies de ses messages, parce que si elle attaque, ca va être éffacé aussi sec... trop tard déja effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Un bon pointage ne signifie pas toujours un bon pigeon.... et l'inverse est vrai.... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 On est d'accords...Ca vous dit un petit compte-rendu de Soumoulou par P. Hudry himself ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 4 février 2009 TJ wrote:On est d'accords...Ca vous dit un petit compte-rendu de Soumoulou par P. Hudry himself ?moi j'lai eu au phone hin...hin...hiiiiinnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 TJ wrote:J'ai eu la réponse de P. Hudry. Il a pris connaissance du sujet. Il nous demande d'être encore un petit peu patients. Donc, ne pas faire de vagues. Et surtout que personne de chez nous ne critique le jugement ! Merci. je n'ais pas a critiquer le jugement de soumoulou et a st avol le juge etait juge et parti pris en meme temp(il aurait du metre que des 97)sa semble normal :(ci philipe fait un compte rendu sa cerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Christophe Mathé wrote: moi j'lai eu au phone hin...hin...hiiiiinnnnnnnnnnnnn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 TJ wrote:On est d'accords...Ca vous dit un petit compte-rendu de Soumoulou par P. Hudry himself ? ça serait interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca searit interessent un compte rendu de P Hudry Pour ce qui est des comparatifs sur ces tableaux, dans la colone des prix attribués, on met ce que l'on veut. Et surtout pas les meilleurs, genre 97, 96, 95. Je dit ca parce que suite au poste de TJ sur son 97 qui a disparu, moi, c'est mon mâle rouge cendré barré 96 qui se retrouve avec un 93Ca me fait bien rire leurs anneries, hin, hin, hin,hin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 février 2009 Dominique.R wrote:Ca serait interessant un compte rendu de P Hudry Pour ce qui est des comparatifs sur ces tableaux, dans la colone des prix attribués, on met ce que l'on veut. Et surtout pas les meilleurs, genre 97, 96, 95. Je dit ca parce que suite au poste de TJ sur son 97 qui a disparu, moi, c'est mon mâle rouge cendré barré 96 qui se retrouve avec un 93Ca me fait bien rire leurs anneries, hin, hin, hin,hin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 février 2009 oups, moi y en avoir fait des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mes amis, il y un dicton qui dit ceci : quand on veut battre son chien on lui trouve des puces. C'est exactement ce que ces sinistres individus sont occupés à nous faire. Laissons les pour compte, aux innocents les mains pleines, nous aurons notre revanche de digne manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 Dominique.R wrote:oups, moi y en avoir fait des conneries Comme ca t'es sur qu'on peut pas passer à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 JANNY wrote:Mes amis, il y un dicton qui dit ceci : quand on veut battre son chien on lui trouve des puces. C'est exactement ce que ces sinistres individus sont occupés à nous faire. Laissons les pour compte, aux innocents les mains pleines, nous aurons notre revanche de digne manière. Dans le même genre, il y a celui de Steiny : Tu mets un coup de pied au cul du chien et après il veut te pisser sur la jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 février 2009 TJ wrote:JANNY wrote:Mes amis, il y un dicton qui dit ceci : quand on veut battre son chien on lui trouve des puces. C'est exactement ce que ces sinistres individus sont occupés à nous faire. Laissons les pour compte, aux innocents les mains pleines, nous aurons notre revanche de digne manière. Dans le même genre, il y a celui de Steiny : Tu mets un coup de pied au cul du chien et après il veut te pisser sur la jambe... C'est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'était pas sur la jambe mais a la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est beau ce que vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 février 2009 TJ wrote:JANNY wrote:Mes amis, il y un dicton qui dit ceci : quand on veut battre son chien on lui trouve des puces. C'est exactement ce que ces sinistres individus sont occupés à nous faire. Laissons les pour compte, aux innocents les mains pleines, nous aurons notre revanche de digne manière. Dans le même genre, il y a celui de Steiny : Tu mets un coup de pied au cul du chien et après il veut te pisser sur la jambe... C'est que Janny nous ferai de la poesie maintenant Je suis entièrement d'accord avec toi Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 février 2009 TJ wrote:Dominique.R wrote:oups, moi y en avoir fait des conneries Comme ca t'es sur qu'on peut pas passer à coté... Là, j'ai assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites