TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le 8, nous rendons notre dossier à la SNC, et il incluera le site internet du REPERE. J'aimerais bien pouvoir annoncer que nous sommes à plus de 15000 messages pour ce site dédié au Racer.... Standard, photos, questions...etc etc Au boulot les Contributeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 sa vat etre dure de faire mieux pour ma personne,je suis deja au maximum bon commencé par prendre quelques couples,des pigeons qui non pas fait soumoulou et mes lapins et les colins et quelque jeunes kings tardifs et quelque cravatés et merde a vous je ne trouve plus trop de bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 TJ wrote:Le 8, nous rendons notre dossier à la SNC, et il incluera le site internet du REPERE. J'aimerais bien pouvoir annoncer que nous sommes à plus de 15000 messages pour ce site dédié au Racer.... Standard, photos, questions...etc etc Au boulot les Contributeurs ! le 8 c'etait le 10 non????des inscrition doivent arivées lundi(et peut etre mardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le CA, c'est le 14. Et faut être sûrs qu'ils ont reçu notre dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 le 10 c'est bien cinon il nous memquerat des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites