gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est dans le titredesolé pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 un dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'ai déjà vu ces photo, je crois que l'éleveur parle de réduit avec de l'opale, ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 non,nonc'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Opale indigo je dirais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah oui c'est ça, opale andalou, opale indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Prems.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 M Loubet wrote:ah oui c'est ça, opale andalou, opale indigooui opalle andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'avais trouvé l'opale mais pas l'indigo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 le chardon wrote: j'avais trouvé l'opale mais pas l'indigo ..... c'est pas grave tj non plus car il a dit indigot et c'est andalous la diférence c'est le sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 février 2009 OK, compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 sans le sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 meme ci les tofs sont petites ont vois bien la diférence avec et sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah ouais c'est très clair mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 février 2009 Clair comme du jus de boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 gilles.robinier wrote:c'est pas grave tj non plus car il a dit indigot et c'est andalous la diférence c'est le sprid Andalou pour le premier, mais les deux autres, c'est sans spread.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 non les 3 premiers sont avec sprid,et les derniere sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca opale andalou, donc spread, ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 Là par contre, je suis plus d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 yes là c'est de l'opale indigo barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui c'est vrai je ne le voyer pas bien sur mon n'ordi et je fait confiance quand on me dit sprid c'est sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 celui de gui avait cette couleur a la sortie du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites