TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pour éviter toute polémique inutile, je tiens à vous informer que j'ai écrit une lettre au RCF, afin de prendre acte et date, de leur refus d'accepter tout le monde au sein de leur club, et de le faire valoir à qui de droit.... En voici une copie : "Thierry JUNG Val de Bride, le 30/01/09 1 rue Basse 57260 Val de Bride 06-24-28-78-07 à Jean-Michel Maigrot Président du Racer Club Français 4 Chemin de Bellaing 59195 Herin Objet : Adhésion au Racer Club Français Monsieur le Président, Ayant eu vent de la création de votre Racer Club Français, je voudrais en connaître les modalités d’adhésion et conditions d’admission. En particulier, compte tenu des divergences d’opinion qui courent au sujet de la création d’un club monorace du Show Racer, merci de m’indiquer si je serais personnellement accepté au sein de votre club, en qualité de membre, si j’en faisais la demande à partir du 14 février 2009. Merci de bien vouloir me répondre par retour de courrier et avant le 8 février 2009, sans quoi je serais obligé de conclure par la négative. Cordialement, Thierry JUNG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 4 février 2009 un peu cousu de fil blanc ta demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est pas grave, ils vont dire non quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites