TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 Votre avis sur la couleur de cet individu.....On parlera type après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 où t'as eu ça c'est un rouge cendré mais vu la couleur des rémiges, et celle des barres qui sont bien nettes je dirais que c'est de l'opale récessif comme les américains l'appellent, c'est de l'opale récessif red phase je ne savais pas qu'il y avait ce gène dans les show racer, cette race m'eppatera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 M Loubet wrote: où t'as eu ça B. Magee fait l'honneur au REPERE de quelques unes de ces photos... Y a encore de la réserve sous la pédale mon Capu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est à dire de la réserve sous la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2009 On a encore des cartouches à tirer quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 mai nous ont naient pas pret de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 février 2009 incroyable, ils sont forts ces ricains bravo Michel pour ta bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 février 2009 quel pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2009 OC65 wrote:quel pigeon la je suis dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 février 2009 surtout dans une telle variété, c'est impressionnant car améliorer un opale dominant c'est simple, on met les bons pigeons qui corrigent, et on atted à chaque fois d'avoir un opale dominant mais là un opale récessif, c'est un peu comme améliorer un lavande, avec les gènes récessifs, c'est beaucoup plus diffcile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je suis bluffé aussi.....Je vous prépare les autres photos de son élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 février 2009 nous fait pas attendre trop longtemps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mais elles sont ou les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2009 TJ wrote:Je suis bluffé aussi.....Je vous prépare les autres photos de son élevage... ou c'est que vous voyer un jour ou mois de marquer il devraient te conétre avec le poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon, va falloir que je m'y mette alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est ici, en exclusivité pour les membres du REPERE... /visites-d-elevage-f22/chez-b-magee-usa-t731.htm#15391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 février 2009 et ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites