Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Chez B. Magee, USA...

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
c'est tres bien tout sa I love you et les tetes affraid de bonnes tenues a 45 c'est beaux I love youI love you

On l'a déjà dit, une tenue insuffisante est un défaut alors qu'une tenue trop marquée, c'est une qualité d'élevage...

Peut-être que ceux qui en manquent un peu, en voudrait moins et que ceux qui en ont assez sont plus intolérants rendeer , mais pour moi, la tenue ici est le point faible de quelques uns....

Gilles tu peux nous dire lesquels, selon toi, ont de bonnes tenues, qu'on fasse avancer le débat ? Wink

ils sont presque touse a 45 donc bon pour moi,vous vouler des type us avec des tenues allemande.desolé pas pour moi et ne dit pas que j'en n'ais pas ,je ne les veus pas c'est la diférence study

c'est comme les pates droite sa ne devrais pas etre bon car c'est avant tout un voyageur est c'est toujour en coude pas comme le grison dans le vote est (désolé) ta reduit en avatar c'est comme sa est c'est pas moi qui le dit ,regarde les pure us il ne sont pas relevé de trop et non jamais les pattes droite Sleep

TJ wrote:
Merci à B. Magee de nous offrir ces quelques photos en exclusivité pour la France... Winkcheers
enleve les 4 message a partir de celui ci.merci(du tien je veus dire) Wink

gilles.robinier wrote:
c'est comme les pates droite sa ne devrais pas etre bon car c'est avant tout un voyageur est c'est toujour en coude pas comme le grison dans le vote est (désolé) ta reduit en avatar c'est comme sa est c'est pas moi qui le dit ,regarde les pure us il ne sont pas relevé de trop et non jamais les pattes droite Sleep

moi je suis OKKAAYYYY là sans souci , pareil pour la tenue santa

OC65 wrote:
gilles.robinier wrote:

moi je suis OKKAAYYYY là sans souci , pareil pour la tenue santa

Je suis d'accord aussi cheers

Je trove pour ma part, que cette femele noir a une exellente tenue à 45°, l'oeil pille poil en aplomb avec la pointe des ailes, tout comme sur le dessin du racer idéal que j'ai dans mes volières.

Très jolie.... Wink

Domi, on a encore mieux pour toi comme dessin de standard. Wink

Sinon, pour les pattes, effectivement, elles doivent être légèrement coudées. Maintenant, c'est un point auquel je ferais personnellement attention que quand il ne me restera plus que ça à travailler.....en 2048... rendeer

Par contre niveau tenue, je ne suis pas d'accord.

La tenue, c'est la Base.

C'est la première chose que l'on remarque chez le Show. Elle doit donc être irréprochable.

Et là, quand je vois les bleus écaillés, ca m'attriste....

La preuve par l'image sur la moins mauvaise des deux bleus écaillés clairs....

En rouge, la tenue telle qu'elle est décrite dans le standard, du centre de l'oeil à la pointe de la queue...

En vert, l'angle de 45° par rapport à l'horizontale, et donc également, la tenue telle qu'elle devrait être....

A vos commentaires. Wink

TJ wrote:
Très jolie.... Wink

Domi, on a encore mieux pour toi comme dessin de standard. Wink

si tu avais le dessin du show idéal ça m'interesserais Laughing

Tous les membres du REPERE le recevront avec leur livret d'accueil, et à fortiori, toi mon Capu....

En attendant, je vous fais parvenr un exemplaire dédicacé à tous les deux. Wink

TJ wrote:

En rouge, la tenue telle qu'elle est décrite dans le standard, du centre de l'oeil à la pointe de la queue...
En vert, l'angle de 45° par rapport à l'horizontale, et donc également, la tenue telle qu'elle devrait être....
A vos commentaires. Wink

petit malin, tu prends la photo qui appuie ton exposé rendeer
de fait, ce n'est pas celle là que j'ai montré pour evoquer la tenue idéale, fais donc cette exercice sur la noire jocolor par la même fais donc l'exercice sur le premier pigeon aussi Wink

TJ wrote:
Tous les membres du REPERE le recevront avec leur livret d'accueil, et à fortiori, toi mon Capu....

ça c'est sympa Wink

OC65 wrote:
TJ wrote:

A vos commentaires. Wink

petit malin, tu prends la photo qui appuie ton exposé rendeer
de fait, ce n'est pas celle là que j'ai montré pour evoquer la tenue idéale, fais donc cette exercice sur la noire jocolor par la même fais donc l'exercice sur le premier pigeon aussi Wink
moi je me sers de l'oeil,fait le avec la tof d'ouverture du cite

TJ wrote:

Merci bien TJ bouncebounce

OC65 wrote:
ben moi je garde la noire rendeer

trop long trop haut manque de potrine !! beau bec Very HappyVery Happy

sorciere76 wrote:
OC65 wrote:
ben moi je garde la noire rendeer

/*trop long trop haut manque de potrine !! beau bec Very HappyVery Happy
je suis pas dacor il n'est pas trop long(de 1,5 a 3 cm) clownrendeer

Et bien moi je suis d'accord et précisémment, si le cou était un peu moins long d'un cm, l'oeil tomberais tout juste sur le trait vert et donc la tenue serait parfaite.

Donc dans le cas de la noire, ce n'est pas un problème de tenue excessive, mais un problème de cou trop long.

Bien vu Sorcière. Wink

ci ont n'avais des sujets comme sa sa cerais bien et ont pourait dire quelle est trop longue ou le couq pas assé fort mai il y en n'a tres peut et je la trouve tres bien Cooltonguetonguerendeer

pour un noir c'est sur, par contre la remarque de sorcière est judicieuse car d'un point de vue de jugement global c'est très bien vu, merci I love you

je ne suis pas dacord car ci on regarde l'oeil il n'est pas finis et le corp et le couq aussi c'est un pigeons qu'il faudrait revoire dans 3 mois.et cinon vous pencais quoi de la decoupe de gorge clownclownrendeer

TJ wrote:
Et bien moi je suis d'accord et précisémment, si le cou était un peu moins long d'un cm, l'oeil tomberais tout juste sur le trait vert et donc la tenue serait parfaite.

Donc dans le cas de la noire, ce n'est pas un problème de tenue excessive, mais un problème de cou trop long.

Bien vu Sorcière. Wink

quel oeil Very Happy

• Créer...