Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eugenie2041

Transformer une volière ?!

Messages recommandés

J'ai eu l'idée d'acheter une volière et de la couper en 2 parties (séparé par une planche ou quelque chose ( je ne sais pas encore quoi) :

- la partie du haut serait pour mes 2 rats
- la partie du bas serait pour mon lapin

Qu'en pensez vous ?
Est ce que quelqu'un la déjà fait ?

J'ai vu en photo une personne qui l'a fait et c'étais vraiment chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est bonne, je ne peux pas t'éclairer sur la façon de le faire par contre

quelles sont les mesures de la volière à la base? (Lxl)

ton lapin vit-il en semi liberté?

chez moi j'ai fait la même chose suite à mon emménagement dans un appartement plus petit j'ai séparé ma cage en 2 et mis le lapin au RDC, il a donc un endroit plus petit qu'avant mais il n'y passe que ses nuits puisque le reste du temps il est dans l'appart' et depuis quelques jours avec l'arrivée des beaux jours le jardin. Tout ça pour dire que la base d'une volière est assez réduite du moins telle que je l'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon la volière est acheter (pour la taille faut que je prenne les mesures mais elle est assez grande pour mon lapin sachant qu'il est en semi liberté dans l'appart et que comme toi l'arrivé du beau temps permet de le laisser gambader dehors ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment est foutu ta volière mais il n'y a pas une sorte de grille tout en bas juste au dessus d'un bac pour récupérer la litière des oiseaux etc? si c'est le cas il y a peut-être moyen de l'enlever et de la remonter pour séparer les 2 parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se vend des portes grillagées pour volière et tout ? Car généralementl es ouvertures qui y sont sont minuscules =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a une et l'animalerie ou j'ai acheter ma volière va me donner 2 autres grilles gratuits pour en mettre aussi en dessus pour accrocher les doudous des loulous ^^

Merci pour l'article, je vais aller voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...