gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 la photo que jl a mis sur le poipoi et la meme couleur de ma femelle king brun écaillé et apret avoir discuté avec andré zinck d'est origine de cette lignée et celle de bizbarre r et une cher les fréres zinck elles ont la meme femelle comme grand mere et en croisant nos souches on sort quelque sujet pale etd'autre porteur pale ce qui m'est arivé cette année car c'est moi qui avé érité de cette vielle femelle qui porte le bleu écaillé avec un colier ocre comme sur sertain malle rouge cendré que j'ais sorti cette année(tres foncé,et d'autre tres clair.je vous m'étrais toute les photos que j'ais de cette famille et de celle de r bizbarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 un autre frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 je ferais des tofs de toute la famille est ils ont tous cette tinte ocre au couq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et le collier ocre, on a une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 je commence, va pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est super Gilles tu doit etre super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu m'etone sa je ne mis attendais pas encorre un truc a resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2009 gilles.robinier wrote:je commence, va pas trop vite OK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 8 février 2009 Gilles Tes femelles elles ont bien le bec et les ongles couleur corne et les yeux perlés parce que les mâles eux n'ont pas l'air de d'avoir ces caractéristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2009 non j'ais que les bruns qui les ont les yeus et les ongles comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites